ajy26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 13:02 Sujet du message: Problème appels entrant
Problème appels entrant1536013538
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis le seul mais depuis quelques jours, mes correspondants me disent qu'ils n'entendent pas la sonnerie lorsqu'ils m'appellent.
J'ai vérifié mes paramètres dans mon compte et tout semble bon.
J'ai essayé de m'appeler et je constate qu'effectivement, il n'y a pas de sonnerie.
Je suis en dégroupage total avec portabilité?
J'ai fait un Hard Reboot de la box mais sans résultat.
J'ai rechargé le fichier que j'utilise pour le Ring Back Tone mais ça ne change rien.
Par contre, en désactivant le Ring Back Tone, je récupère la sonnerie.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Je suis connecté sur : VAF26
ajy26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 18:38 Sujet du message:
1536013538
Pourquoi est-ce que cela ne me rassure pas ?....
Pour ma part, je suis à Valence.
Je suis nouveau chez Free.
Pour l'instant, je n'ai pas trop à me plaindre excepté mon problème actuel.
J'ai cherché sur le site de Free mais je n'ai pas trouvé quelque-chose genre "incidents en cours" ou bien "état du réseau".
J'ai l'impression que Free ne communique pas beaucoup sur ce genre de choses ...
ajy26 (Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2008, 22:12 Sujet du message:
1536013538
CurtisNewton a écrit:
Juste pour infos, ça le fait sur le numéro physique et sur le 09 ou pas ?
Voici le résultat de mes tests :
Ring Back Tone activé --> aucune sonnerie ; ni sur le numéro géographique, ni sur le 09...
Ring Bact Tone désactivé --> sonnerie présente sur les 2 types de numéros.
Quand à la question :
CurtisNewton a écrit:
Quand tu récupères la sonnerie (Ring Back Tone désactivé), tu entends ton correspondant ?
Apparemment, la réponse est Oui. Ma femme vient de m'appeler sans le moindre problème.
CurtisNewton, Posté le: Dim 16 Nov 2008, 0:27 Sujet du message:
1346111885
ajy26 a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Quand tu récupères la sonnerie (Ring Back Tone désactivé), tu entends ton correspondant ?
Apparemment, la réponse est Oui. Ma femme vient de m'appeler sans le moindre problème.
Donc, un souci du côté du " Ring Back Tone ". Vous êtes déjà 2 avec ce problème, il y a des chances que ce ne soit pas une erreur de configuration de votre part.
Kywhod a écrit:
Y'a moyen de remonter le problème à Free? Parceque pour le régler encore faut il qu'ils s'en apercoivent...
Peut-être qu'un administrateur l'a déjà fait. Attendez un peu.
ajy26 (Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Nov 2008, 14:11 Sujet du message:
1536013538
CurtisNewton a écrit:
Donc, un souci du côté du " Ring Back Tone ". Vous êtes déjà 2 avec ce problème, il y a des chances que ce ne soit pas une erreur de configuration de votre part.
J'ai également consulté les news (proxad.Free.ADSL.telephonie) et force m'est de constater que nous sommes plus que 2 à souffrir de ce problème.
Dom38, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:04 Sujet du message:
53834839
SLT
J'ai aussi eu ce problème, j'ai décactivé le RBT et un moment après je l'ai réactivé ,je n'ai pas vérifié de suite mais maintenant le RBT est à nouveau fonctionnel.
Je suis sur le NRA JAR38 _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum