Sofiane06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 17:57 Sujet du message: Résolu] Etape 5
Résolu] Etape 51538813573
Hier, lundi 17 je suis enfin passé à l'étape 5 apres avoir patienté 4 jours , mais il m'écrit que ma Freebx est en cour d'envoi , combien je doit patienté à partir aujourdui pour reçevoir ma Freebox ? Merci
Citation:
Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 12 novembre 2008.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 17 novembre 2008.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 17 novembre 2008.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Etape 6 - Votre connexion est activée.
mous, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:34 Sujet du message:
1540913594
Bonjour,
j'ai reçu ma Freebox une semaine apres l'etape 4
j'ai eu la reference d'envoi de mon coli UPS et le mail Free me prevenant que le colis avait ete remis à ups le jour meme de la reception de la Freebox
tu l'auras peut être en fin de semaine ou au plus tard en debut de semaine prochaine meme si personne n'est voyant ici
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum