lumio, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 22:31 Sujet du message:
1370312099
j 'ai appelé canalsat qui ma renvoyé vers Free qui ma renvoyé vers canalsat pour me dire (aprés renseignement chez son supérieur) que le multi + chez Free etait actuellement en test et que l 'option allait sortir prochainement sans toutefois donnée de date précise il m 'a dit que ca se comptait probablement en semaine
lumio, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:21 Sujet du message:
1370312099
ben il sont actuellement en test il faut pas 5 mois pour testé 2 Freebox avec canalsat enfin j 'espère parce que sinon je vais leur repassé des coup de fil !
déjà il gagneront des client et en plus il satisferont les client existant comme moi !
lumio, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 14:47 Sujet du message:
1370312099
pourquoi tu ne peux pas en profité toi même ?
je trouve ca quand même dommage de ne pas pouvoir profité de canalsat sur la 2éme Freebox alors que cette option était activée lors du lancement
Quand le Multi TV est sorti je me suis dit victoire enfin le service que j 'ai attendu 1 an est sorti mais ma joie est retombée quand ils ont enlevée canalsat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum