LaBoule (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 15:40 Sujet du message: pb TV
pb TV1542313605
Bonjour
malgré de multiples visites sur forum je n'arrive pas à trouver solution à mon pb.
depuis janvier 08 j'étais en Free HD et je pouvais avoir la TV même en bas débit car je suis loin du "noeud" (4000 environ).
Suite à un pb avec mon boitier d'alim que j'ai du changer je ne peux plus recevoir que la plupart des chaines TNT, le reste...rien ou trés freezé. J'ai fait tous les modes mais rien à faire (sérénité, normal...)
quelqu'un a t-il une solution ??
Merci d'avance
****Modération: déplacé dans " Télévision " :malgré tes "multiples visites sur forum"
ton sujet n'a rien à voir avec " Les programmes TV "!!! 8)
Essaie de poster au bon endroit la prochaine fois! Merci!
Rascal - Modérateur ****
LaBoule (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 17:24 Sujet du message:
1542313605
Bonjour,
oui je change le soir et comme les changements interviennent entre minuit et 2h00 je pense que ca a bien pris bien en compte quand je regarde en fin de matinée; d'ailleurs quand j'ai mis en "patate" sur les quelques chaines TNT que je recois je n'avais plus que le son.... et j'ai remis sur un autre mode et le lendemain je les recevais de nouveau. pour info, avant que ca ne marche plus trop j'étais en mode Standard.De plus j'ai plus du tout les radiso (même si ce service m'interesse pas beaucoup c'est encore une bizarrerie)
Voilà, à bientôt si + d'explications
Merci
LaBoule (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 19:40 Sujet du message:
1542313605
Bonjour
pour les condensateurs je vais regarder cela mais avant ca marchait avec (si il y en a un dans la prise)
pour la synchro, ou a t-on cette info ?
en touts cas avant je sais pas car je ne sais pas de quoi il s'agit reellement ...
Merci pour le conseil en tout cas
LaBoule (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 21:32 Sujet du message:
1542313605
cela me dit :
etat de ligne : showtime
protocole : re ADSL 2
mode : Fastpath (mais je l'ai changé pour revenir demain en "normal")
debit Down :1020
attenuation Down 56
marge de bruit Down 7.6
fec 0
hec 11
crc 0
CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 21:55 Sujet du message:
1346111885
C'est clair, c'est bas comme synchro, même pour du 4000 m.
Tu ne peux pas avoir une alimentation d'un autre Freenaute ou une universelle, au cas où elle aurait un problème, comme la première.
Si avec une autre alimentation, ça fait pareil, contacte Free par tchat, c'est gratuit. Tu expliques toutes les manipulations faites (condensateur, alimentation...).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum