Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] boitier

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Nina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nina
(Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 19:36    Sujet du message: [Résolu] boitier [Résolu] boitier 15358 13545
Répondre en citant

Bonjour j'espère que je suis sur le bon forum.
qui peut me dire combien de boitier T.V pour télé dans 2 pièces opposées avec 2 Freeplug

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 21:09    Sujet du message: Re: boitier Re: boitier 4128 3797 Répondre en citant

Salut, bas tu auras que un seul boitier TV et une Freebox ADSL V5. A+ Wink  
Nina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 7:57    Sujet du message: Freebox !!!! Freebox !!!! 15358 13545
Répondre en citant

Bon une fois de plus je n'ai pas su aller sur le bon forum j'en suis désolée.
Comme je ne ne veux pas être l'imbécile de service je vais me désabonner du site mais je le regrette. Merci BOY 352 pour avoir répondu a mon message.
Badack01 Merci et encore une fois désolée .

Bonnes fetes a tous

Nina
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nina
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 19:56    Sujet du message: Freebox Freebox 15358 13545
Répondre en citant

CherBadack01.
J'ai cru déceler un certain agacement dans votre message, et je le regrette, car pour ma part je mentionnais un état de fait "celui de ne pouvoir poser mes questions sur le bon forum"

Désolé si je vous est froissé cela n'a jamais été mon intention.
Je ne reviendrai plus poser de questions.

Bonne route

coolmacbis
Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 20:24    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

Bonjour Nina,

je me sens un peu coupable, car c'est moi qui vous ai accueilli la première fois quand vous étes venue sur ce forum avec cette phrase malheureuse

Citation:

Salut @Nina,
tu n'es pas dans le bon forum, rascal va passer par ici, il va pas aimer ... Blue_PDT_01_46 .

c'était juste une boutade, mal placée car vous n'étiez pas préparée à la faune qui sévit en ces lieux...je m'en excuse encore !!

Citation:

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>Freebox.***MODERATION***

Il ne faut pas chercher derrière le message affiché en rouge une quelconque signification, c'est juste un constat vous disant que votre message n'est pas dans la bonne section, et qu'il est transféré ...

ce transfert est nécessaire car il permet une bonne organisation du contenu du forum.
si vous vous trompez une fois deux fois et plus, ce n'est pas si grave que cela, avec le temps, vous arriverez à trouver votre chemin.

et pour finir...
Nina
Citation:

Comme je ne ne veux pas être l'imbécile de service je vais me désabonner du site mais je le regrette.

celui qui se permettra de telles allusions se mettra de facto en désaccord avec l'esprit du forum (entraide, respect , etc ...).

Quel que soit votre problème, vous trouverez toujours quelqu'un à s'y intéresser, et peut-être aussi une solution ....

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 21:44    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Il a raison, le forum (c'est valable pour tout le Net) est là pour aider, renseigner, partager la connaissance...

Tu as fait une ou deux erreurs de post. Et alors ? Personne est parfait.

N'hésite pas si tu as des questions, des propositions...

@+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: