0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2008, 20:28 Sujet du message: freeze, gel , pixelisation,bruit bref la tele irregardable!!
freeze, gel , pixelisation,bruit bref la tele irregardable!!21782200
depuis pres de 2 mois
la qualité TV de la Free c salement degradé
freeze , gel d image ...
j ai parcouru les postes et je constate ke c le nord ki est touché par cet dégradation
j suis a lille , j ai teste tout les mode de ping actuellement en sérénité
mais rien a faire
voila les caractéristique de ma ligne Free
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BLE59
Longueur : 1264 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque
Passerelle (gateway)
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09xxxxx
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ble59-2 ligne 2 / 5 / 3 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (UP) 17184 kb/s (Down)
Capacity occupation 0 (UP) 0 (Down)
Chan data Interleave 12215 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 13 dB (UP) 26 dB (Down)
Noise margin 20 dB (UP) 10 dB (Down)
Output Power 0 (UP) 18 (Down)
Interleave
Fec 841912989 (far) 182 (near)
Hec 20364 (far) 0 (near)
Crc 25197 (far) 0 (near)
Rx cells 53855274
Tx cells 1151050070
Fast Path
Fec 841912989 (far) 182 (near)
Hec 20364 (far) 0 (near)
Crc 25197 (far) 0 (near)
Rx cells 53855274
Tx cells 1151050070
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
je suis ouvert a tout conseil Merci _________________
sebsti, Posté le: Mer 19 Nov 2008, 21:29 Sujet du message:
1502913249
verifie install téléphonique, supprime rallonge téléphonique si il y a, et supprime aussi le condensateur soit dans les prise tel, soit dans l'arrivé téléphonique.
0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 13:58 Sujet du message:
21782200
Salut les gars !! Merci de vos reponse
alors pour repondre juste
j ai déjà viré le seul et uniqaue condensateur ( grosse bete noire) de la prise téléphonique
parcontre j ai effectivement une rallonge téléphonique qui m' est indispensable !!!
le mode serenité devrai s appelé le mode " carotte" j vais repassé en standard
voila les info syncro TV
etat ligne : showtime
protocole: ADSL 2
mode: interleaved
0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 14:02 Sujet du message:
21782200
sinon j ai vu un bon match de foot France uruguay en freeze et gel trop cool quand on rate une belle action ou une bicyclette de savudan le fou, Merci Free et meme en regardant la chaine en bas debit sa sers a rien _________________
0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:43 Sujet du message:
21782200
visater: les 2 boitiers sont relies en Wifi j vais tester en les relian en câble ethenet
mais comment on fait pour les relier en ethenet j ai déjà ma ps3 en Ethernet avec la freeadsl , dois je prendre ce met câble et le relier a la Free hd ??? _________________
CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:53 Sujet du message:
1346111885
bebe-du-ghetto93 a écrit:
visater: les 2 boitiers sont relies en Wifi j vais tester en les relian en câble ethenet
mais comment on fait pour les relier en ethenet j ai déjà ma ps3 en Ethernet avec la freeadsl , dois je prendre ce met câble et le relier a la Free hd ???
Si tu n'as pas d'autre câble, tu peux prendre celui de la PS3.
Tu n'as pas un câble jaune dans la boite du boitier HD ?
0 points
bebe-du-ghetto93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:58 Sujet du message:
21782200
si j ai le câble jaune mais celui-ci et relier au PC et au boitier ADSL et ce meme boitier ADSL est relier a ma ps3 , donc j prends celui de la ps3 et je le conecte avec la Free hd le Wifi nimo ce desactive tout seul ?? _________________
visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 16:03 Sujet du message:
13311359
Oui, si tu mets les deux Freebox en Ethernet, le mimo entre elles se désactivera tout seul
Il faudra peut-être que que tu fasses du reboot (simple) sur l'une ou l'autre ou les deux Freebox.
L'idée de les mettre en câble c'ets juste pour tester si ça regle les freeze ou pas.
Si ça regle les freeze, ça prouverajuste que tes soucis de freeze sont liés à la diffusion par Wifi. On verra alors ce qu'on peut faire... éventuellement acheter un câble plus long si tu peux le laisser à demeure, ou bien passer en CPL pour éviter que le câble traverse le domicile...
visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 17:34 Sujet du message:
13311359
Defectueux : non, rien ne permet de l'affirmer ainsi.
Perturbé ça oui, surement.
Il suffit (par exemple) qu'un voisin se soit récemment lui aussi à utiliser du Wifi pour que vos deux canaux se chevauchent et se perturbent l'un l'autre...
l'intérêt du CPL apporté par les Freeplugs est justement de se débarasser de ce genre de problème de perturbation du signal.
Je ne suis pas très connaisseur en matière de gestion du Wifi par les Freebox.....
Il serait interessant que tu puisses changer le canal Wifi utilisé par les deux Freebox.
Mais je crois que dans la console Free la gestion du canal Wifi (choix d'un canal ou mode automatique) ne concerne que le Wifi entre la Freebox ADSL et les ordi.
Je ne crois pas que tu puisses changer toi-même le canal Wifi entre les deux Freebox...
Essaye des bricoles, comme par exemple orienter différemment les antennes des deux Freebox, vérifie s'il n'y a pas une masse metallique ou un appareil electrique ou des câbles electriques qui seraient à proximité de l'une ou de l'autre des deux box, et qui pourrait perturber le signal Wifi...
S'il y a rien à faire et que le Wifi reste cagueux, alors y aura pas d'autre chox que de mettre une autre liaison que le Wifi : acheter un câble Ethernet suffisement long, ou acheter les 2 CPL ou les 2 Freeplugs qui vont bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum