Charlie (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 21:02 Sujet du message: Résiliation chez Orange et Inscription chez Free
Résiliation chez Orange et Inscription chez Free1540613591
Bonjour à tous, je souhaiterais m'inscrire chez Free, voici mon test d'éligibilité.
Code:
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Longueur : 142 m
Atténuation : 2 dB
D'après ce que j'ai compris je serais dispensé de l'abonnement FT. Je voulais donc savoir comment ça se passait, sachant que ça m'ennuierait d'être privé d'Internet le temps de l'activation/de la réception du modem (je suis étudiant en master, pas trop le choix de se passer d'Internet). Je suis actuellement chez Orange, faut-il que je m'abonne chez Free, et que je résilie Orange après (payer une mensualité de plus chez Orange, c'est pas la fin du monde) ?
Merci d'avance
dooby, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 21:30 Sujet du message:
78827083
Il faut d'abord t'abonner à Free puis dès que tu arrives à l'étape 4, tu résilies Orange _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
visaster, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 8:13 Sujet du message: Re: Résiliation chez Orange et Inscription chez Free
Re: Résiliation chez Orange et Inscription chez Free13311359
Charlie a écrit:
Longueur : 142 m
Atténuation : 2 dB
Et ben !!
Je crois que j'ai jamais vu aussi peu !!
Là les 28 Mbits devraient être atteint, ou 27 Mbits au minimum !
visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 0:50 Sujet du message:
13311359
Lorsque tu seras freenautes, ne manque pas de revenir ici dans ce topic pour nous dire la vitesse de synchro de la Freebox ADSL, ça doit être impressionnant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum