Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox v5 besoin d'antenne hertzienne?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 13:49    Sujet du message: [Résolu] Freebox v5 besoin d'antenne hertzienne? [Résolu] Freebox v5 besoin d'antenne hertzienne? 15059 13275
Répondre en citant

Bonjour , je voulais savoir si la Freebox v5 a une antenne hertzienne intégré ? car j'ai pas d'antenne sauf un petit truc a branché a ma télé pour l'instant mais qui a du mal a tout capté ...

***MODERATION***Topic transféré dans la bonne section=>"Freebox".***MODERATION***

Badack01.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tiqtak
Hobbit de L'Univers

1 points

tiqtak, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 14:47    Sujet du message: 5138 4624 Répondre en citant

Bonjour !
Le problème des antennes d'intérieur branchées sur un transfo est-il toujours d'actualité ? (surchauffe, fumée...)

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 18:39    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

La en ce moment j'utilise une antenne d'intérieur mais c'est pas top , je capte la TNT hd TF1 hd et compagnie grace a mon téléviseur qui a la capacité mais certaine chaine on du mal des fois car l'antenne n'est pas top ...  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 19:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Selon de nombreux témoignages de freenautes sur de nombreux forums, il semble que l'antenne intérieure VISIONIC SILVER 36 donne de très bons résultats, et elle n'est pas très chere. une vingtaine d'euros en 2006.  
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 21:45    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

Je vais voir ça Merci ... C'est mieux que d'acheté une antenne hertzienne ou de réparé celle de mon toit sachant que dans les deux cas je dois percé le toit  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: