robocop_5 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 20:43 Sujet du message: Bonsoir à tous une question SVP.
Bonsoir à tous une question SVP.1358611995
Pouvez-vous me dire combien de temps prend avoir une connexion si je change de ville ?
Comment dois je faire la demande que je demenage pour avoir ma connexion dans une autre ville ?
visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 21:26 Sujet du message:
13311359
La durée de création de l'accès ADSL à ta nouvelle adresse va dépendre en partie des infos que tu vas pouvoir fournir sur la ligne téléphonique.
Est-ce que tu connais le numéro de l'ancien occupant du logement que tu auras ? Depuis quand cette personne est-elle partie ? Etc.
Si Internet est très important pour toi, la solution la plus sécurisante sera que tu te fasses ouvrir une ligne analogique par France Télécom.
Mais donne nous plus de détails sur la ligne téléphonique de ton nouveau domicile, à quelle date tu auras les clés, à quelle date tu emménages, etc, on pourra te conseiller au mieux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum