merlinpimpim (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
merlinpimpim (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 22:33 Sujet du message: Visionnage d'enregistrements + TNT HD
Visionnage d'enregistrements + TNT HD
6372
5700
|
|
|
Bonjour,
voila le problème que j'ai constaté et qui est reproductible:
Après avoir configurer les chaines diffusées en TNT HD comme paramètre par défaut (touche info/mode vidéo/choisir TNT HD), ET après avoir regardé ces chaines, certains de mes enregistrements sur le disque dur interne de la Freebox (enregistrement fait avant ou après avoir passé les chaines qui le permettent en TNT HD) ne sont plus visionnables.
Lorsque je lance la lecture d'un enregistrement, rien ne s'affiche, pas de son, mais le temps de la vidéo passe très vite et par saccade.
Solution pour pouvoir de nouveau lire mon enregistrement: rebooter la Freebox HD, ne pas aller sur une chaine préconfigurée TNT HD, lancer la lecture du fichier et tout est OK.
Ce n'est pas vrai pour toutes mes vidéos enregistrées (les chaines Canal du bouquet FreeboxTV principalement). Certains enregistrements sont toujours visibles alors que d'autres non (avant le reboot qui me permet de tout revisionner correctement).
Voila, ce n'est pas bloquant, c'est juste bien gênant car il faut relancer le Freebox HD si je veux voir une vidéo enregistrée après avoir été sur TF1 HD, France2 HD, etc...
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
|
|
pverlain
Hobbit de L'Univers

|
pverlain, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 17:23 Sujet du message: Re: Visionnage d'enregistrements + TNT HD
Re: Visionnage d'enregistrements + TNT HD
15607
13767
|
|
|
| merlinpimpim a écrit: | Bonjour,
voila le problème que j'ai constaté et qui est reproductible:
Après avoir configurer les chaines diffusées en TNT HD comme paramètre par défaut (touche info/mode vidéo/choisir TNT HD), ET après avoir regardé ces chaines, certains de mes enregistrements sur le disque dur interne de la Freebox (enregistrement fait avant ou après avoir passé les chaines qui le permettent en TNT HD) ne sont plus visionnables.
Lorsque je lance la lecture d'un enregistrement, rien ne s'affiche, pas de son, mais le temps de la vidéo passe très vite et par saccade.
Solution pour pouvoir de nouveau lire mon enregistrement: rebooter la Freebox HD, ne pas aller sur une chaine préconfigurée TNT HD, lancer la lecture du fichier et tout est OK.
Ce n'est pas vrai pour toutes mes vidéos enregistrées (les chaines Canal du bouquet FreeboxTV principalement). Certains enregistrements sont toujours visibles alors que d'autres non (avant le reboot qui me permet de tout revisionner correctement).
Voila, ce n'est pas bloquant, c'est juste bien gênant car il faut relancer le Freebox HD si je veux voir une vidéo enregistrée après avoir été sur TF1 HD, France2 HD, etc...
Quelqu'un d'autre a ce problème ? |
Salut,
J'ai aussi un pb de relecture de mes enregistrements TNT HD ( chaines 751/752,...).
Lors de la lecture, j'ai des problèmes de son qui saute, voire disparait par moments. En jouant sur les touches retour arrière, pause, play, je finis pas arriver à avoir le son manquant. Puis plus loin (plusieurs minutes après, ça peut recommencer. Cela se passe uniquement sur les fichiers HD. La TNT ordinaire ( Chaines 701, 702,...) n'ont pas ce pb. J'avais pensé que ça pouvait venir de la réception antenne, mais visiblement, j'arrive finalement à relire après plusieurs essais.
|
|