toocoolweb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 12:03 Sujet du message: pas de message ni de bip quand la ligne est occupée
pas de message ni de bip quand la ligne est occupée1544213617
Bonjour
voilà mon problème, lorsque je suis en ligne et qu'une autre personne essaye de me joindre, elle tombe sur rien (pas de bip bip bip, rien) aucun message du type "votre correspondant est en ligne ...."
plusieurs personne du coup me demande si le téléphone marche, m'appelle sur le mobile, j'ai activé le signal d'appel qui lui fonctionne j'entend bien des double bip quand on m'appelle, mais la personne qui appelle elle n'a aucun message, est-ce que quelqu'un a le même problème? ou il y a peut être quelquechose que j'ai ratée?? pourtant sur l'interface de gestion il y a pas grand chose à part signal d'appel, ou transfert vers la messagerie dans mon cas je souhaiterais juste que la personne sache par un message que je suis en ligne ou bien des bip bip le lui indiquant et pas rien du tout ce qui inquiète tout le monde Merci à tous pour vos solutions ou conseils.
toocoolweb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:27 Sujet du message:
1544213617
Merci pour la réponse
en fait je l'ai activé depuis l'interface de gestion et activé ou pas c'est le même problème il n'y a pas demessage permettant de savoir que l'on est en ligne
est ce que quelqu'un peut faire l'essai chez lui et me dire ce que la personne entend comme message? quand vous etes dejà en ligne Merci
et je ne veux pas de plus qu'il tombe sur la messagerie je veux juste qu'il sache que je suis en ligne par de bip bip bip ou un message comme chez FT avant que je sois degroupé "votre correspondant est ligne nous lui transmettons par signal sonore..."
un truc simple
visaster, Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:37 Sujet du message:
13311359
De mémoire, lorsque j'appelle quelqu'un de ma famille qui est chez Free, voici ce qui se passe :
- si le destinataire a activé le signal d'appel, moi étant le deuxième appelant j'entends un message audio me disant "votre correspondant est déjà en ligne, ne quittez pas, nous lui signalons votre appel".
- si le destinataire n'a pas activé son signal d'appel, moi deuxième appelant j'entends direct une tonalité d'occupation.
Dans ton cas, le deuxième appelant n'entends rien. Rien de rien.
Ca pourrait être alors le cas n° 1 avec peut-être une panne sur le serveur de Free qui est supposé nous faire entendre le message d'information de "déjà en ligne" ... (simple hypothèse hein, j'ai aucune info me disant qu'il y a un tel défaut).
toocoolweb (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 15:40 Sujet du message:
1544213617
oui c'est exactement mon probleme il n'y a rien de rien comme message les gens sont dans le vide pensant que el tel est coupé de plus je n'ai pas activé la messagerie mais cela est pareil pas de message
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum