dooby (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 22:01 Sujet du message:
78827083
Ca fait peur car si CanalSat arrive à faire signer des contrats d'exclusivité avec d'autres chaînes TV, Free va beaucoup y perdre
Pour MTV, je suis d'accord pour dire que ça n'est pas une grande perte _________________ Etape 1 : 02/02
Etape 2 : 06/02
Etape 3 : 07/02
Etape 4 : 07/02
Etape 5 : 13/02
Etape 6 : 08/02
RICO, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 12:05 Sujet du message:
81087268
lepetitbrun83 a écrit:
cedschmurz a écrit:
Pas une grande perte...
Kiffe ma mère...love mon chat.......
avis perso
OK si il n'y a que MTV mais si il y a MTV DANCE NON NON ET NON.
Pas de panique, si MTV Dance venait à partir, tu pourras très bientôt te rattrapper sur M6 Music Club qui va remplacer M6 Music Rock à la fin de l'année 2008 ou début 2009... En même temps, MTV Dance, ce n'est pas terrible !
lepetitbrun83, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 14:48 Sujet du message:
1419512540
Badack01 a écrit:
fern27 a écrit:
Ceci a été rajouté sur SATMAG
Citation:
Chez SFR-Neuf, MTV ne sera plus diffusée à partir du 11 décembre mais l'opérateur promet la venue de nouvelles chaînes musicales
Espérant que sur Free se sera pareil
OK, je met à jour l'article, Merci fern27
Ensuite, pour Free, je ne sais pas s'il y aura de nouvelles chaînes musicales(comme je l'ai dis, on savait que MTV partirait, mais on ne nous a rien dis quant à une arrivée de telles chaînes).
Je vais me renseigner
Demande a Free de reprendre la chaine MTV Europe a l'époque la chaine était sur Canalsat, elle est beaucoup mieux que MTV France. 8) _________________ Skype : lepetitbrun83
lepetitbrun83, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 15:30 Sujet du message:
1419512540
Badack01 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Badack01 a écrit:
fern27 a écrit:
Citation:
Chez SFR-Neuf, MTV ne sera plus diffusée à partir du 11 décembre mais l'opérateur promet la venue de nouvelles chaînes musicales
Ensuite, pour Free, je ne sais pas s'il y aura de nouvelles chaînes musicales(comme je l'ai dis, on savait que MTV partirait, mais on ne nous a rien dis quant à une arrivée de telles chaînes).
Je vais me renseigner
Demande a Free de reprendre la chaine MTV Europe a l'époque la chaine était sur Canalsat, elle est beaucoup mieux que MTV France. 8)
Je doute que ce soit aussi simple que ça (qu'il suffisse que je demande).
Ben demande STP on ne sais jamais. _________________ Skype : lepetitbrun83
lepetitbrun83, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 18:50 Sujet du message:
1419512540
Badack01 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Badack01 a écrit:
lepetitbrun83 a écrit:
Badack01 a écrit:
fern27 a écrit:
Citation:
Je vais me renseigner
Demande a Free de reprendre la chaine MTV Europe a l'époque la chaine était sur Canalsat, elle est beaucoup mieux que MTV France. 8)
Je doute que ce soit aussi simple que ça (qu'il suffisse que je demande).
Ben demande STP on ne sais jamais.
J'ai des contacts, mais pas suffisants pour cela
OK Merci quand même. _________________ Skype : lepetitbrun83
loggoi, Posté le: Ven 12 Déc 2008, 16:18 Sujet du message:
34583206
visiblement MTV a disparu du bouquet Neuf TV mais elle est encore dispo sur Freebox TV..... Est-ce que vous avez des infos à ce sujet ? Va-t-elle réellement rester, ou n'est ce qu'une question de jours avant de la voir disparaitre à son tour de Freebox TV ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum