titou007 (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 0:03 Sujet du message: télécommande qui s'arrete de fonctionner.....
télécommande qui s'arrete de fonctionner.....1548413637
Salut,
ca fait 2 ans que j'ai le Freebox v.5, pas de soucis.Mais ca fait maintenant 3jours que ma télécommande fonctionne seulemnt à 10 cm du boitier HD( et encore pas tout le temps), si c'est plus loin, elle ne reagit pas. J'ai changé les piles, pareil. J'ai cherché le même problème que moi sur le net, , mais j'ai rien trouvé. Quelques posts de 2006, mais bon,j'ai fait les manips indiquées mais rien (augmenter la luminosité du lcd, deplacer la Free, vérif. de matelecommande avec un apn, maj box). J'ai rein mais de nouveaux pres de la box HD.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème.
veve, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:06 Sujet du message:
13071335
J'ai le même probleme que toi! Et ce depuis une mise à jour, il y a un an a peu pres.
La télécommande Free & mon televiseur Samsung ne font pas tres bon ménage.
Je dois mettre ma TV en entrée PC pour utiliser la télécommande Free. Puis revenir en HDMI.
Mais apres une ou deux heures d'utilisation, le télécommande Free fonctionne parfaitement. Je n'y comprends rien !
titou007 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 10:47 Sujet du message:
1548413637
Tu as contacté Free?
Je viens de remarquer que cela fonctionne mieux le matin (freehd en veille la nuit, surelevée pour mieux refroidir), et en général le soir, ca marche plus si je laisse le boitier en marche.
jenpy, Posté le: Lun 24 Nov 2008, 21:55 Sujet du message:
78447044
Salut
as tu testé la télécommande lorsque la télé est éteinte
parce que chez moi la Freebox réagis très bien à sa télécommande TV éteinte,
évidemment on voit rien mais pour moi ça veut dire que la télé interfère....
et après un heure environ d'allumage TV, la Freebox et la télécommande fonctionne comme si de rien était !!!
voir mon topic
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=10971
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum