tete_de_neuneu (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:23 Sujet du message: souci d'enregistrement
souci d'enregistrement46744230
Bonjour,
j'ai enregistré une émission ce vendredi soir et je suis rentré et quand j'ai voulu le regardé l'émission le souci qui est bien enregistré on voit bien dans la Freebox mais le souci il y as 0 k donc il y as bien enregistré mais il n'a rien pas de 1 Go il marque 0 ko
visaster, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:34 Sujet du message:
13311359
Bonsoir,
Malheureusement il ne va pas être possible de t'aider, ton enregistrement s'est planté au tout début, aucune donnée n'a été enregistrée
Causes possibles : disque plein, anomalie dans la réception TNT ou dans la réception ADSL sur la chaine sélectionnée, etc...
Ton émission est perdue Il va te falloir vérifier s'il n'y a pas une redif, ou regarder sur le site de la chaine s'il y a pas une visu sur ordi de proposée...
laurentn, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:57 Sujet du message:
1549713669
Meme probleme pour moi avec les enregistrements programmes. Le disque dur est vide et il m'enregistre moins de 200Mo (10min) alors que j'avais programmé 2h... et c'etait pas la premiere fois.
nonodel'om, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 19:03 Sujet du message:
1464416008
Salut
j'ai le souci de temps en temps , quand ça freeze ça fait buggé l'enregistrement et ça me marque imcomplet dans la liste , mais ça va c'est pas tout le temps. _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
ridou, Posté le: Dim 07 Déc 2008, 17:53 Sujet du message:
1510413314
même pb parfois, depuis environ 2 semaines (que ce soit des enregistrements immédiats ou différés) : Qd je veux lire la vidéo, je constate que son poids est "0 k", et écran noir...
Ca n'était jamais arrivé avant... Va falloir que je double à chaque fois l'enregistrement avec mon vieux magnéTo VHS au cas où
J'ai programmé 2 enregistrements différés sur Direct 8 d'environ 1 heure chacun.
J'ai bien 2 fichiers d'environ 500 MO, mais pour les 2 fichiers, même soucis : à 27 min, ça s'arrête (alors qu'en info j'ai bien 1h d'enregistrée et donc 33 min restantes).
J'ai essayé de rapatrier ces 2 fichiers sur mon PC et de les convertir en .avi. Résultat : j'ai bien la totalité de mes 2 émissions.
Conclusion, le poids du fichier est OK, dans le temps restant (touche info) la durée est bonne, je peux visionner le début, mais à 27 min, black out (même en avance rapide) !!!
J'ai déjà fait d'autres enregistrements dans le passé, sans soucis (mais pas sur direct 8 ). Par contre sur 2 enregistrements sur les 2 dernières semaines, même problème.
rascal, Posté le: Mar 09 Déc 2008, 0:36 Sujet du message:
33093064
..commencez par faire un reboot de la box HD (débrancher/rebrancher)...bien souvent, c'est suffisant pour lui remettre les idées en place!
au pire des cas=> hard reboot (rebrancher en appuyant sur des boutons en façade et relâcher quand le mot "firmware" s'affiche
(pensez à réactiver le DD et le routeur ensuite sur votre console télé)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum