3 points
hyguane (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 10:08 Sujet du message: Perte de debit
Perte de debit1548613662
Bonjour,je suis chez Free depuis environ 6 mois et jusqu'a 2 semaine tout allait bien.
Avant j'avais un debit d'environ 3,7M et la télé,depuis j'ai 1 Petit méga et encore.
J'ai contacter Free pour ce probléme et un tech est venue chez moi il a constaté un forte attenuation sur un des paire de ma ligne donc me dis qu'il vont faire le necessaire pour lancer ft environ 5jour de délais.J'ai contacter Free par le chat et celui-ci m'a dit que mon ticket était fermé des le lendemain du passage du technicien me pretextant que j'étais à 3,5 km du serveur et que c'était normal donc pas de suite.
Personnelement je n'ai pas vue d'action sur ma ligne donc toujours ce problème d'att que dois faire ? les relancer
Comme vous l'avez vue je suis à 3,5 km et re ADSL.
Merci à vous
boss33, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 12:20 Sujet du message: reponse
reponse1243711008
c'est simple déjà recontact Free pour qui te remette en ADSL2+ ses bizzare que tu sois en readsl et que tu avais 3.7 mega etais tu déjà en readsl avant d'être decendu a 1 mega
graudlandre, Posté le: Sam 22 Nov 2008, 13:38 Sujet du message:
81102
Quelles sont les infos données par la console télé ?
Free Paramètres Informations réseau ADSL ?
Noter le tout et l'indiquer ici, afin qu'on voie la synchro de la fbx ADSL.
Tu peux également soumettre ton numéro de téléphone sur Degrouptest et indiquer ici la longueur (exacte) de la ligne tél, et surtout son affaiblissement. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
3 points
hyguane (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 14:23 Sujet du message:
1548613662
Salut boss en ce qui concerne ma configuration d'avant je ne m'en souviens plus si re ADSL ou ADSL+2
Ensuite voici les paramatres relevés sur mon télé:
protocole re ADSL
mode Interleaved
debit atm 1077 356
att 59,5 46,1
Marge 7,4 6,9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum