Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Soucis de débit entrant dans mon nouveau logement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Blimblim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 11
 
0 points

Blimblim
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 11:43    Sujet du message: 14976 13200
Répondre en citant

J'ai enfin réussi à contacter l'assistance de proximité qui m'envoie un technicien entre 13h et 15h. Je vous tiens informés Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blimblim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 11
 
0 points

Blimblim
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Nov 2008, 19:06    Sujet du message: 14976 13200
Répondre en citant

Bon ben comme je m'y attendais plus ou moins, le technicien (très sympa d'ailleurs) n'a rien pu faire. Il a en gros refait tout ce que j'avais fait avant, et tenté de voir avec des techos de Free s'il y avait moyen de faire autre chose, sans résultat vu que l'Internet/TV/téléphone fonctionnent normalement.
Ils ouvrent une demande avec FT, mais ils m'a dit de suite que FT ne ferait rien.

Voilà, j'ai un peu les boules mais bon je sais que Free n'y est pour rien donc je ne vais certainement pas leur reprocher quoique ce soit à part l'énorme difficulté que j'ai pu avoir pour joindre leur support.

Merci de votre aide à tous en tout cas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blimblim
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 11
 
0 points

Blimblim
(Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Nov 2008, 15:33    Sujet du message: 14976 13200
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de constater à ma grande stupeur sur ma dernière facture que Free m'a fait payé les temps d'attente de mes appels à l'assistance de proximité. Ces appels se sont finis sans exception par un message du type "Bonjour, nous ne pouvons pas répondre" après plusieurs minutes d'attente et on me raccrochait à la figure.

Non seulement je payais l'attente (enfin mon boulot payait) puisque j'appelais depuis une ligne FT, mais en plus Free me débite pour cette attente ?
Mon père qui a eu des tonnes de problème avec sa nouvelle ligne dans son nouveau logement a lui aussi la même chose, et en plus comme il n'avait pas de ligne(et pour cause) il appelait depuis son portable et ça lui a coûté déjà extrêmement cher.

Free nous dit quand on appelle que les temps d'attente sont gratuits, et nous débite (dans un endroit bien caché de la facture, d'ailleurs...). J'ai mal compris, ou je dois contre--attaquer ? Parce que là clairement c'est de l'arnaque pure et dure tel que je le vois.

Voilà le détail:
Numéro de Téléphone : 952935931
Prestation d’assistance
Date Heure Durée Durée Faturée Numéro appelé Destination Montant TTC
28/10/08 13:41 00:01:03 00:01:03 0811923092 Prestation d’assistance 0.357
28/10/08 15:07 00:06:04 00:06:04 0811923092 Prestation d’assistance 2.063
28/10/08 15:18 00:00:56 00:00:56 0811923092 Prestation d’assistance 0.317
28/10/08 15:49 00:00:52 00:00:52 0811923092 Prestation d’assistance 0.295
28/10/08 15:55 00:05:59 00:05:59 0811923092 Prestation d’assistance 2.034
28/10/08 16:34 00:08:07 00:08:07 0811923092 Prestation d’assistance 2.760
28/10/08 17:08 00:06:01 00:06:01 0811923092 Prestation d’assistance 2.046
28/10/08 17:26 00:03:57 00:03:57 0811923092 Prestation d’assistance 1.343
28/10/08 19:32 00:01:11 00:00:04 0811923092 Prestation d’assistance 0.023
28/10/08 21:01 00:01:03 00:00:08 0811923092 Prestation d’assistance 0.045
29/10/08 14:12 00:05:57 00:05:57 0811923092 Prestation d’assistance 2.023
29/10/08 14:31 00:05:59 00:05:59 0811923092 Prestation d’assistance 2.034
29/10/08 16:26 00:00:50 00:00:50 0811923092 Prestation d’assistance 0.283
29/10/08 16:58 00:06:02 00:06:02 0811923092 Prestation d’assistance 2.051
29/10/08 19:51 00:00:51 00:00:05 0811923092 Prestation d’assistance 0.028
Prestation d’assistance : 17.702
TOTAL : 17.70

Notez la durée des appels, tous systématiquement à 6, 8 minutes. Pas un seul des ces appels n'a abouti puisque j'ai réussi à les joindre le 4 Novembre (cf message précédent)...

Je sais que ce type de question n'est pas pour ce forum, mais comme c'est la conséquence directe de mon soucis je poste ici quand même.

Merci de vos conseils Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox