0 points
lagirardiere (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:42 Sujet du message: Cout de la resiliation de l abonnement Free
Cout de la resiliation de l abonnement Free1549613674
Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois payer les frais de résiliation de l abonnement contracté le 29 septembre 2008 .A ce jour je n ai toujours pas reçu ma Freebox malgré l envoie une première fois par kiala le point relais ne la gardée que 3 jours puis renvoyé chez Free je les ai contacté pour qu' elle me sois renvoyer par Colissimo a l adresse de l abonnement ce qui a été fait environ 15 jours plus tard mais a une mauvaise adresse.Le suivi Colissimo m inique qu elle a été retourné chez Free .Je viens de recontacté les services de Free qui me disent de patienter et qu ils vont me la renvoyer .J ai bien peur qu a ce rythme la je ne suis pas prêt de me connecter au net . J envisage d aller voir ailleurs si le problème ne se règle pas rapidement et j ai demandé a l opérateur Free si je pouvais résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation mais la réponse est resté flou bien sur que je pouvais résilier mon contrat (en allant sur mon interface Free et en utilisant le formulaire mis a disposition blabla ....) mais pas de réponse sur le cout .
Lorenzo, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:55 Sujet du message:
61525514
Résilier sans s'acquitter des frais d'activation je ne pense pas mais vous pouvez certainement prétendre à un remboursement de l'abonnement sur la période où vous ne disposiez pas de la Freebox .
0 points
lagirardiere (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 14:11 Sujet du message:
1549613674
C est pas vraiment ce que j aurais voulu entendre . J ai du mal a admettre de rembourser Free pour un service que j estime défectueux avec en plus plusieurs appels téléphonique a leurs services payant .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum