Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cout de la resiliation de l abonnement Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
lagirardiere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: vendee
 
0 points

lagirardiere
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:42    Sujet du message: Cout de la resiliation de l abonnement Free Cout de la resiliation de l abonnement Free 15496 13674
Répondre en citant

Bonjour,
Je voudrais savoir si je dois payer les frais de résiliation de l abonnement contracté le 29 septembre 2008 .A ce jour je n ai toujours pas reçu ma Freebox malgré l envoie une première fois par kiala le point relais ne la gardée que 3 jours puis renvoyé chez Free je les ai contacté pour qu' elle me sois renvoyer par Colissimo a l adresse de l abonnement ce qui a été fait environ 15 jours plus tard mais a une mauvaise adresse.Le suivi Colissimo m inique qu elle a été retourné chez Free .Je viens de recontacté les services de Free qui me disent de patienter et qu ils vont me la renvoyer .J ai bien peur qu a ce rythme la je ne suis pas prêt de me connecter au net . J envisage d aller voir ailleurs si le problème ne se règle pas rapidement et j ai demandé a l opérateur Free si je pouvais résilier mon contrat sans payer les frais de résiliation mais la réponse est resté flou bien sur que je pouvais résilier mon contrat (en allant sur mon interface Free et en utilisant le formulaire mis a disposition blabla ....) mais pas de réponse sur le cout .

Merci par avance pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 12:55    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Résilier sans s'acquitter des frais d'activation je ne pense pas mais vous pouvez certainement prétendre à un remboursement de l'abonnement sur la période où vous ne disposiez pas de la Freebox .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lagirardiere
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: vendee
 
0 points

lagirardiere
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 14:11    Sujet du message: 15496 13674
Répondre en citant

C est pas vraiment ce que j aurais voulu entendre . J ai du mal a admettre de rembourser Free pour un service que j estime défectueux avec en plus plusieurs appels téléphonique a leurs services payant .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox