Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Format de l image en HDMI

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yohannvador
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

yohannvador
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Nov 2008, 18:13    Sujet du message: Format de l image en HDMI Format de l image en HDMI 14260 12601
Répondre en citant

Bonsoir

Je viens de récupérer un TV lcd (Samsung), je branche évidement un HDMI et je m'aperçois que les formats sur différente chaine et différent???? l'image ne prend pas tous l'écran sur plusieurs chaines alors que d autre oui. Normal ou pas car g essayé les différents format proposé par le téléviseur et sur le freeboxhd mais cela ne régle pas le probléme Shocked . Par contre en branchant avec la prise péritel l'imaqge prend tous l'écran mais et de moins bonne qualité. Question

De l'aide ou des conseil SVP je mi perd un peu.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 23 Nov 2008, 19:54    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

le HDMI respecte le format des chaines àfin de ne pas déformer l'image. Ainsi sur un écran 16/9, une émission en 16/9 prendra tout l'espace sur la TV. Et une émission en 4/3 aura 2 bandes noires à droite et à gauche

De plus en plus de chaines diffusent tout ou partie de leurs programmes en 16/9, mais il en reste encore un paquet qui diffusent en 4/3.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: