Olivier, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 0:59 Sujet du message:
42
Citation:
Bonne nouvelle les chaînes suivante m'ont enfin repondu :
Les 3 premiere OK c'est Mediaset, mais pour les autres, est ce que tu preciser les contacts. plus on aura d'infos et plus on simplifiera la tache à Free, plus les chaines ont des chances d'être sur Freebox TV un jour.
En tout cas c'est tres bien que tu ais des réponses
Olivier, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 11:33 Sujet du message:
42
Citation:
les contacts se trouvent pages 3 :
OK, excuse moi, je n'ai pas parcouru toute les pages. On attend donc la reponse que Free a fait )à Eliaz à propos de Mediaset et si c'est OK on transmet les autres contact.
Olivier, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 14:15 Sujet du message:
42
Citation:
Et Gay TV ce serait sympa aussi. elle est gratuite en Italie.
Si tu as leur coordonnées n'hesite pas à les contacter. Il y a une lettre type en Italien à envoyer. Si ils sont OK, il suffira de leur envoyer le contrat de reprise sur Freebox
uffo87, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 15:17 Sujet du message:
10351061
Pour nous aider il te suffit de contacter toi aussi les chaînes que tu desir voir arriver sur Freebox. Il y a une lettre type dans les pages precedente et déjà quelque contact de chaînes.
elbartoe2, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 18:19 Sujet du message:
94115
Eliaz a écrit:
tu pense qu'il serait plus intéressant d'avoir des chaînes françaises et ..tu proposes des chaînes américaines..??
Il ne vaut pas mieux avoirtel chaîne que celle-ci, il faut avoir toute les chaîne qeu l'on peut...s'il n'y a pas de chaîne française en plus c'est que ce n'est pas pour le moment possible.
concernanat les chaîne américaines, elles ne peuvent pas être reprises en France pour des questions de droit.
Oui lool c'est vrai que c'est un peu du n'importe quoi ce que j'ai dit! Mais bon tout le monde veut des chaines italiennes, anglaises, espagnols, pourquoi personne ne veut des chaines francaises?
Et qu'on ne me réponde pas "Parce que la France est "pluriel"
Olivier, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 19:25 Sujet du message:
42
Citation:
Mais bon tout le monde veut des chaines italiennes, anglaises, espagnols, pourquoi personne ne veut des chaines francaises?
Mais tous les monde veut ausi des chaines francaises, mais celles qui ne sont pas sur Freebox, c'est qu'elles ne veulent pas. Donc il n'y a meme pas de débat à avoir.
Y'a quand même Luxe TV qui est francaise et qui vient juste d'arriver sur la Freebox.
Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 21:41 Sujet du message:
637659
je suis d' accord avec le constat d' Olivier - Univers Freebox. A 100% pour des nouvelles chaines françaises de toutes les régions + DOM & TOM mais également à 100% pour de nouvelles chaînes non-francophones de tous les continents du Nord au Sud, de l' Est à l' Ouest. Pour rappel, le français a ses racines dans la langue de Charlemagne, le latin, le grec mais aussi l anglais et l' allemand. Il est impossible de renier celà même en brûlant les livres..! _________________ La vie ensemble
Live together
0 points
feng, Posté le: Jeu 29 Juin 2006, 3:51 Sujet du message:
14421470
je suis d'ac avec Fan2ADSLavecFree surtout pour les DOM-TOM parce que pour nous, car je suis des antilles, ils n'y a qu'une seul chaînes et il serait mieux de mètre au moins 1 à 2 chaînes par DOM-TOM!
Olivier, Posté le: Ven 30 Juin 2006, 1:29 Sujet du message:
42
Citation:
Radio italia TV (musicale italienne) voudrais connaître les modalités pour être reprise sur Freebox en basic.
Il y a juste un contrat de reprise a signer pour les chaines européennes, et que la chaine en question soit OK pour la reprise. Si c'est pour une reprise en payant c'est un peu plus compliqué, il faut négocier directement avec Free.
mais si cette chaine est OK, on peut lui envoyer le convention directement (en anglais), qu'elle devra renvoyer à Free par courrier.
La reprise est bien sur gratuite à partir du moment ou Free peut reprendre directement la chaine par satellite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum