uffo87, Posté le: Ven 30 Juin 2006, 1:42 Sujet du message:
10351061
Je vais leur expliquer tous ça.
Où en est t'on pour mediaset ? On pourai profiter de l'ocasion pour negocier avec mediaset la reprise sur Freebox TV de tele 5 (chaîne espagnole qui appartient au groupe italien) en + de canale 5, rete 4 et italia 1
uffo87, Posté le: Ven 30 Juin 2006, 1:45 Sujet du message:
10351061
Même si c'est plus en rapport avec la section espagnole je met egalement le contact dans la section italienne vu que Berlusconi est proprietaire de cette chaîne.
DIRECCIÓN POSTAL:
AREA DE RELACIONES CON INVERSORES
GESTEVISIÓN TELECINCO S.A.
Ctra. de Fuencarral a Alcobendas, nº 4
28049 - MADRID
Je parle pas un mot d'italien , mais si ça t'intéresse uffo87... ils avaient l'air intéressé à mon avis.
MagicTV est une chainede musique et Sat8 je n'en ai aucune idée .
Eliaz, Posté le: Ven 30 Juin 2006, 15:46 Sujet du message:
322
pour mediaset, je n'ai pas encore d'info, j'ai fait parvenir les numéros de tel données et on a donné une lsite de chaîne à reprendre à Free...si en plus tu dis qu'il veulent que Free les contact, il y a tout lieu de croire que cela dervrait avoir lieu.
Sinon j'ai des problème de messagerie pourle moment donc impossible de voir si j'ai des mail :S
sino continuez comme ça, on a beaucoup de réponse et c'est ça qui compte..maintenant il ne faut pas lacher ! _________________
Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 53 Localisation: Grenoble (38)
0 points
Kenny Chesney, Posté le: Sam 01 Juil 2006, 8:38 Sujet du message:
659681
Sat 8, c'est une chaîne généraliste, avec des infos, de la musique, des documentaires, et des magazines sportifs (surtout le foot).
En fait c'est une chaîne de la région de Lazio (Rome).
Donc y'a notamment je crois, un magazine quotidien sur les clubs de foot de la Lazio Roma, et de l'As Roma ...
Sinon ca serait trop bien si on pouvait avoir Magic TV sur la Freebox !!!!
Je regarde tout le temps cette chaîne en Italie, elle est vraiment trop bien !
Réponse de magic TV
Saremo ben lieti di iniziare a collaborare con Free
vi prego pertanto di contattarmi telefonicamente o in alternativa, inviarmi tutta la modulistica per procedere alla stipula di un accordo
cordialità
il accepte de collaborer avec Free. Il veule que je leur envoi ls modalités pour proceder à la reprise.
voici les conditions pour voir la chaine sur freetv. demandes leurs déjà, si la chaine est OK pour la diffusion en basic(grauite).
-envoyer le contrat type à la chaine, la chaine doit renvoyer le contrat par fax (c'est le plus simple) =>pour cela il a unnumero fraichement créé par Olivier et Eliaz, pour eviter la perte du contrat par Patrick holzman.
Des qu'on a les contrats faut envoyer le tout à Patrick.
**Eliaz qu'en pense tu? on passe par le fax special ou le fax de Free directement? Je préconise le fax du collectif, vu que holzman est etourdi 8)
*as tu des nouvelles pour mediasat: Patrick a-t-il envoyé le contrat type à la chaine?
Merci
Dernière édition par Goran le Lun 03 Juil 2006, 19:04; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum