toto76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 20:54 Sujet du message: Pb entre 2 ordi
Pb entre 2 ordi1552113696
Ba voilà, j'ai un problème, depuis quelque jours je ne peut plus partager ma connexion Internet avec un mac, (très embêtant car impossible de se connecter à 2) et ce sans rien changer au routeur mais juste au niveau du Wifi (j'ai changé le nom du réseau Wifi), en fait l'orsque je sélectionne le résau qui apparait belle et bien tout marche bien mais lorsque je démare mon PC (connecté en filaire) rien ne va plus, le réseau Wifi se déconnecte puis se reconnecte, mais cela faisant perdre la connexion donc refaire la manip pour se reconnecter au réseau Wifi. A cause de ce pb je ne peut plus faire de partage de fichier entre ces deux ordinnateur .
toto76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Nov 2008, 22:59 Sujet du message:
1552113696
en fait j'ai réussit à résoudre mon pb en déplacent légèrement ma Freebox qui se trouviat alors juste derrière un écran cathodique (et oui ça existe encore) et mon pb s'est résolut (champs magnétique entre le magnétisme de l'écran et de la puce Wifi de la Freebox)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum