bruns1977 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Nov 2008, 1:51 Sujet du message: A propos des Freeplugs
A propos des Freeplugs1321911663
Salut à tous !
J'ai lu quelque part que l'on risquait de détériorer les Freeplugs si on utilisé seulement la partie CPL et pas l'alimentation est-ce vrai ?
D'ailleurs au passage quand je branche le CPL sur mon ordi portabl(sur xp) ca marche trés bien mais lorsque je branche le CPL sur mon PC (sur vista lui) ca ne fonctionne pas, j'ai le réseau local mais pas Internet, pourquoi ?
Azard222, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 3:23 Sujet du message: Re: A propos des Freeplugs
Re: A propos des Freeplugs41283797
Salut, pour répondre à ta question pour l'histoire des Freeplugs sa été déjà parler sur un autre forum il y a pas longtemps j'espère que badack01 passera par là pour mettre lien qui expliquai ce problème et c'est vrai sa détériore les Freeplugs si les utilise pour aller sur le net avec tes 2 PC et Free vente dans la console de gestion des Freeplugs classique qui permet de brancher sur le réseau des PC. A+
barbajuan, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 12:29 Sujet du message:
29932742
Je profite de ce sujet Freeplug et CPL pour poser une question :
Lorsque mon futur NRA (SOS06) sera activé (à savoir dès qu'il sera possible de faire une demande d'abonnement degroupée totale) je desire m'abonner chez Free.
(maison en fin de construction)
Toutes mes connectiques futures :
La Fb ADSL et Hd connectées avec le Freeplug.
Mes PC (3) ainsi que des démudulateurs numériques (4), tous en CPL.
Ma question, est ce que tous les boitiers CPL sur le marchés vont pouvoir se connecter au Freeplug de la Freebox ADSL ? (compatibilitée assurée ?)
Dom38, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 15:00 Sujet du message:
53834839
STL
non,
il ne sont pas compatible, car ils ne sont pas de la même génération/technologie. Ils ne communiqueront jamais ensemble, mais ils peuvent coexister sur le même réseau EDF, en toute indépendance.
Sous réserve de confirmation _________________
fern27, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 16:42 Sujet du message:
5777
Salut
J'ai l'intention de prendre le multi-TV et donc avec une Freebox doté de Freeplug mais moi j'ai celles avec antennes
Donc si j'achète un Freeplug Classic à 34,99 € dans la boutique de Free est-ce que je peut la branché sur un des 4 ports éthernet de la Freebox ADSL et la mettre en relation avec la Freebox Freeplug que j'aurais commandé
Dom38, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 17:38 Sujet du message:
53834839
Pour fern27
Non c'est celui à 39,99 (le 200).
oui tu peux le brancher sur 1 des 4 ports Ethernet
selon ton boitier multi choisi:
Tu peux soit le mettre ou tu veux avec ce Freeplug.
Soit relier ton boitier Multi TV par câble Ethernet avec ta box ADSL (si ils sont pas trop éloignés en gros à la plac actuelle de ta box HD) et mettre ta box HD ou il te plait en wi-fi nimo _________________
fern27, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 17:51 Sujet du message:
5777
Dom38 a écrit:
Pour fern27
selon ton boitier multi choisi:
Tu peux soit le mettre ou tu veux avec ce Freeplug.
Soit relier ton boitier Multi TV par câble Ethernet avec ta box ADSL (si ils sont pas trop éloignés en gros à la plac actuelle de ta box HD) et mettre ta box HD ou il te plait en wi-fi nimo
Dom38, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 18:14 Sujet du message:
53834839
pour fern27 + particulièrement
De rien
Il va s'en dire que si tu choisi la 2eme solution (le câble Ethernet relier le Multi TV ) ,ça t'évite l'achat du Freeplug _________________
fern27, Posté le: Mar 25 Nov 2008, 18:32 Sujet du message:
5777
Dom38 a écrit:
pour fern27 + particulièrement
De rien
Il va s'en dire que si tu choisi la 2eme solution (le câble Ethernet relier le Multi TV ) ,ça t'évite l'achat du Freeplug
fern27, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:01 Sujet du message:
5777
Dom38 a écrit:
Pour fern27
Salut
Sur ce Freeplug il y a une alimentation mais il ne faudra pas la branché sur ma Freebox ADSL car c'est une à antennes ?
Ou alors je peux le faire car la puissance de l'alimentation est identique
Dom38, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 11:43 Sujet du message:
53834839
fern27 a écrit:
Sur ce Freeplug il y a une alimentation mais il ne faudra pas la branché sur ma Freebox ADSL car c'est une à antennes ?
Ou alors je peux le faire car la puissance de l'alimentation est identique
Tu peux le brancher (celui vendu par Free )à la place de l'alimentation de ta box ADSL sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum