dauphin, Posté le: Lun 19 Juin 2006, 19:18 Sujet du message: Questions, Problèmes autour de la TNT...
Questions, Problèmes autour de la TNT...13671396
Quelqu'un de grenoble a t-il reussi a avoir toutes les chaines TNT sur Grenoble avec sa Freebox HD ?
Je suis situé a l'angle jean perrot et albert premier de belgique, et impossible de recevoir quoi que ce soit.
Ce week-end j'ai essayer un tas d'antenne, des 18dB des 42dB un amplie direct de 10dB sur l'antenne collective, rien n'y fait. je ne capte que 5 malheures chaines que j'ai déjà dans le bouquet canal sat !
Conclusion, je pense qu'en effet il y a in gros probleme de sensibilité du tuner TNT de la Freebox. Deplus, je lit partout que la Freebox HD sort 5V pour une antenne autoalimenté et bien la mienne ne sort rien et par consequent n'alimente pas l'antenne autoalimenté que j'ai testé.
Suis vraiment déçu
cc200382, Posté le: Mar 20 Juin 2006, 21:00 Sujet du message:
10171043
Moi je suis sur Valence et je n'arrive à avoir aucunes chaines TNT !!!
Quand on lance la recherche des chaines, est-ce que le symbole N/A (Not available) en rouge disparait ?
Qu'y a t-il a la place ?
padman, Posté le: Mar 27 Juin 2006, 19:11 Sujet du message:
14321461
Moi j'habite ds le quartier St Bruno (près du cours Berriat), je capte seulement 7 chaines sur 18 (la plupart étant déjà dispo via ADSL..., sauf TMC que je n'avait pas avant..., mais bon, j'aurais préféré avoir TF1 et M6 !). Donc le tuner TNT de la Freebox m'a l'air plutôt BOF.
Bon, je précise qd même, que comme l'antenne de mon immeuble est "monopolisée" par Numéricâble (c'est-à-dire que comme notre vieille antenne collective ne peut reçevoir la TNT que via un "upgrade" coûtant 400 euros environ, et que je n'ai bien sûr pas envie de m'abonner à Numéricâble, puisque je suis déjà abonné à Free...), j'ai du acheter une antenne d'intérieur "spéciale TNT", soi-disant, une Philips sbc TT 650.
J'en profite pour dire aussi qu'il faudrait faire migrer ce sujet de "pb techniques" de "Canal+/Canalsatellite" vers celui concernant les pb techniques de l"Univers Freebox". On aurait peut-être plus de réponses... Avis aux modos, car je sais pas comment faire.
Salut a tous voila le probleme depuis ce matin je ne capte plus ni TF1 ni nrj12 par la TNT alors que tout allait bien encore hier
j aimerais donc savoir si sur nantes d autres rencontrent un probleme similaire
je precise que bien evidemment je suis en v5 et que j ai reboote plusieurs fois et refait des scan TNT a repetition sans amelioration aucune
Merci cqfou44 je me sens moins seul ca n arrange pas le probleme mais ca rassure quand au fait que la panne n est pas de chez nous
il te manque toi aussi que ces 2 chaines ou autres
OK donc on est vraiment dans le meme cas ni TF1 ni nrj12 et suite a ton post j ai verifié moi aussi je ne peux plus regler le ping alors que cela m etait possible avant
je te tiens au courant si ca evolue chez moi
sur quel nra est tu ? moi c est GLO44
edit:je suis en train d appeler la Hotline pour qu il me renseigne la dessus (enfin si ils peuvent!!! )
affaire a suivre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum