Somon_vf4c7 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Oct 2008, 16:32 Sujet du message:
1342711855
Bon et bien toujours pas de réponse de leur part même après plusieurs recommandés.
Je n'ai toujours pas de réponse ni du Service Fidélisation ni du Service Consommateur de Free.
Pourrais-je avoir un peu d'aide ?
Somon_vf4c7 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2008, 1:45 Sujet du message:
1342711855
Malheureusement le sujet n'est pas clos car je n'ai toujours eu aucune nouvelle de la part de Free.
Et étant très pris en ce moment je n'ai pas du tout pensé à revenir sur le forum.
Lorenzo, Posté le: Mar 18 Nov 2008, 9:13 Sujet du message:
61525514
Somon_vf4c7 a écrit:
Malheureusement le sujet n'est pas clos car je n'ai toujours eu aucune nouvelle de la part de Free.
Et étant très pris en ce moment je n'ai pas du tout pensé à revenir sur le forum.
Somon_vf4c7 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 3:30 Sujet du message:
1342711855
Le numéros demandé est celui de la ligne au moment de l'inscription, non ?
Vu que je suis passé en dégroupage total je n'avais plus de ligne FT.
On ne peut pas recouper avec la MAC adress de la box ?
Ou simplement mon Nom et Prénom ?
A moins qu'il faille fournir le numéros de la ligne à ce jour (même si inactive)?
Somon_vf4c7 (Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2009, 23:56 Sujet du message:
1342711855
Heu vous travaillez bien sur des bases de données et il y a (très très certainement) moyen de faire une petite requette avec des critères ?
Je vous propose plus haut d'autre identifiants valables (j'imagine) mais je n'ai pas eu de réponse de votre part... Alors je veux bien vous les envoyer en vrac mais je doute que ce soit judicieux.
Citation:
Le numéros demandé est celui de la ligne au moment de l'inscription, non ?
Vu que je suis passé en dégroupage total je n'avais plus de ligne FT.
On ne peut pas recouper avec la MAC adress de la box ?
Ou simplement mon Nom et Prénom ?
A moins qu'il faille fournir le numéros de la ligne à ce jour (même si inactive)?
En ce moment je suis en 'collocation' avec quelqu'un qui est sur un autre FAI mais qui a vraiment beaucoup de problèmes technique depuis quelques temps (pourtant situé à 400m du NRA ! mais ce sont les services proposés qui fonctionnent mal boitier TV et VOIP) et voudrait en changer pour Free je m'engage même à mettre le compte à mon nom !
Voila j'aimerai vraiment pouvoir régler cette affaire parce que la Freebox que j'ai renvoyée je ne vois pas pourquoi elle serait perdue (sachant que j'ai l'accusé de réception de celle ci) ou dans l'autre cas elle m'appartient et vous devriez me la renvoyer ?!
Lorenzo, Posté le: Lun 05 Jan 2009, 0:01 Sujet du message:
61525514
OK,
Envoyez-moi un mail (lpilati (at) universfreebox.com) avec l'A/R du colis contenant les Freebox ainsi que les adresses MAC du matériel. Glissez-moi aussi l'identité du titulaire du Contrat.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum