Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pour la création d'une section religion

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Pour ou contre la création d'une section religion
pour
... 21% ...
 21%  [ 3 ]
contre
... 78% ...
 78%  [ 11 ]
Total des votes : 14

Auteur   Message 
alexandre12345
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alexandre12345
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 0:28    Sujet du message: pour la création d'une section religion pour la création d'une section religion 15387 13571
Répondre en citant

Bonjour,
je vois de plus en plus de vidéo a caractère religieux dans les sections "science", information, et divers.
je propose la création d'une section spéciale intitulée "Religions et croyance".

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paris8m
Hobbit de L'Univers

10 points

paris8m, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 12:02    Sujet du message: 5056 4548 Répondre en citant

J'ai voté pour pour une raison logique :

Si le freenaute trouve une section adaptée à sa vidéo il va soit la mettre dans cette rubrique (ça va être la solution la plus probable), ou sinon il décide de la mettre ailleurs ce qui va diminuer fortement sa valeur (et là ça va être un problème mineur).

Pour résumer moi quand j'ai envie de rire je vais sur la section humour et tanpis pour ceux qui ont mis leurs vidéos dans la section science par exemple.

Oups.. Je viens de constater qu'il n y a plus de place pour une nouvelle rubrique sur l'écran de freeperso. ça va être écrit en tout petit sinon Shocked

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 13:50    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

les religions ça à toujours fouttu la merde Surprised
A l'échelon international, ça a causé pas mal de guerre (si peu Rolling Eyes ) alors à l'échelon Freenaute ça peut quand même foutre un peu sa merde Surprised

Je vote contre

coolmacbis
Disciple de L'Univers

-33 points

coolmacbis, Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15:39    Sujet du message: 15244 13434 Répondre en citant

Extrait de la fameuse chanson de Georges Brassens: mourir pour des idées:
Citation:

Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu
Car tous ceux qui l'avaient, multitude accablante
En hurlant à la mort me sont tombés dessus
Ils ont su me convaincre et ma muse insolente
Abjurant ses erreurs, se rallie à leur foi
Avec un soupçon de réserve toutefois
Mourrons pour des idées, d'accord, mais de mort lente,
D'accord, mais de mort lente

il n'y a rien de plus efficace pour envoyer les gens au casse-pipe que de leur implanter un idéal religieux dans la tête ...

Quand tous comprendront que la religion est une recherche personnelle du sens de la vie et de la mort. et que c'est improductif de vouloir implanter à coup de marteau tel ou tel point de vue dans la tête des gens... alors ce sera la paradis sut terre !!!!!

En attendant, le mieux que chacun puisse faire c'est de ne pas se laisser embrigader !!

alexandre12345
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alexandre12345
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 23:26    Sujet du message: 15387 13571
Répondre en citant

paris8m a écrit:
J'ai voté pour pour une raison logique :

Si le freenaute trouve une section adaptée à sa vidéo il va soit la mettre dans cette rubrique (ça va être la solution la plus probable), ou sinon il décide de la mettre ailleurs ce qui va diminuer fortement sa valeur (et là ça va être un problème mineur).

Pour résumer moi quand j'ai envie de rire je vais sur la section humour et tanpis pour ceux qui ont mis leurs vidéos dans la section science par exemple.

Oups.. Je viens de constater qu'il n y a plus de place pour une nouvelle rubrique sur l'écran de freeperso. ça va être écrit en tout petit sinon Shocked

mais le mieux c'est que l'administrateur supprime purement et simplement les vidéos qui ne sont pas a leur place.
moi j'en ai marre, j'aime la section science, mais elle pollué par des sujets qui n'ont rien a voir avec la science: les ovnis, dimension 4, les secrets du coran, etc... etc...

alexandre12345
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

alexandre12345
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Nov 2008, 23:27    Sujet du message: 15387 13571
Répondre en citant

cedschmurz a écrit:
les religions ça à toujours fouttu la mer** Surprised
A l'échelon international, ça a causé pas mal de guerre (si peu Rolling Eyes ) alors à l'échelon Freenaute ça peut quand même foutre un peu sa mer** Surprised

Je vote contre

justement c'est pour mettre les religieux tous ensemble dans leur section pour qu'ils cessent de nous polluer. la section "information" est devenu de facto une section "religion"

FanMusikTV
Esprit de L'Univers

386 points

FanMusikTV, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 14:11    Sujet du message: 6362 5690 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
paris8m a écrit:

Cela avait été réclamé pour la catégorie étrangère, et on a vu le résultat(qui était nul) Rolling Eyes

exact le resultat etait nul à partir du moment ou Free avant décidé de ne pas mettre les chaine de la rubrique "TV etrangere" dans la rubrique generale "Live".
donc les diffuseurs de ces chaines ont vite compris et sont venus mettre lmeur vidéo dans "film perso" ou autre

c'etait au moins une tentative qui prouvait que Free n'etait pas bien loin...
mais depuis rien...
FanMusik : site | FanMusik TV

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: