C'est exactement ça. Ça passe par la chine ou la corée je ne sais aps pourquoi. La qualité est effectivement à ch*** mais au moins ça se reçoit. Il est à signaler aussi que souvent la connexion est impossible comme hier soir par exemple. Il y avait un festival Neng sur Antena 3 (pour les aficionados de Buenafuente) et à Paris, impossible de le voir sur tvmix _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 58 Localisation: Zaragoza (España)
0 points
Mortadelo, Posté le: Mer 28 Juin 2006, 14:25 Sujet du message:
489510
c donc possible! encore un effort de notre part pour les qques chaines principales (oui, l'espagne ne se resume pas à la catalogne (tvci) et au pays basque (etb)) _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
en gros ,il nous remercie de es avoir mis en contact avec Free
Distinguido Herve Langlois,
Hemos conseguido contactar con Patrick Holzman y hemos llegado a un acuerdo para poder emitir la señal de TVC Internacional por Free.
Muchas gracias por el contacto de la persona de Free.
0 points
Mortadelo, Posté le: Mar 22 Aoû 2006, 9:22 Sujet du message:
489510
Apres de longues semaines d'absence, je viens de prendre contact avec La Sexta. C'est une nouvelle chaine de la TNT, elle emet depuis avril en espagne à la fois en TNT et en analogique. ils ont diffusé gratuitement les matchs du mondial de foot, là ce sont ceux du mondial de basket qui sont diffusés. Leurs programmes sont pas mal.
Si on pouvait la récupérer dans le bouquet basique ça serait terrible! _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
0 points
Mortadelo, Posté le: Ven 25 Aoû 2006, 15:44 Sujet du message:
489510
Anthony UF a écrit:
Bonne initiative Mortadelo, tu peux t'aider avec la lettre type en espagnol et tiens nous au courant
J'ai lutté pour la retrouver mais c'est bon. maintenant j'attends la réponse.
et pis si ya pas réponse, moi yen a relancer _________________ Tiran mas dos tetas que dos carretas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum