alysea91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 15:45 Sujet du message: [Résolu] Magnétoscope numérique: Lecture interdite
[Résolu] Magnétoscope numérique: Lecture interdite53794833
Depuis que j'ai ma Freebox, je n'ai jamais rencontré de problèmes avec le magnétoscope numérique. Mais là voilà qu'il m'est impossible de lire une émission enregistrée cette nuit sur France 3 Ile de France. Il s'agit de l'émission sur les mystères du sommeil qui a été rediffusée à 2H20. Cet enregistrement apparaît bien dans ma liste d'enregistrements (Pour info il fait 2,6 Go) mais impossible de le lire car j'obtiens toujours le message: Le lecture de ce fichier est interdite. Je n'arrive pas non plus à le supprimer car quand j'appuie sur la touche de suppression, il ne se passe rien. Bizarre! Les autres enregistrements fonctionnent bien...
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou bien connait la solution, Merci de m'aider.
ALY _________________ Aly
Dernière édition par alysea91 le Mer 26 Nov 2008, 16:08; édité 2 fois
alysea91 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 16:06 Sujet du message: GAGNE!!!
GAGNE!!!53794833
C'était bien ça le problème! Je viens de modifier le nom avec tvfreeplayertools et ça y est je peux le lire!
En fait c'est pas mal de savoir ça car si je veux protéger un fichier de l'effacement accidentel par ma fille ou mon mari je n'ai qu'a rallonger le nom du fichier.
C'est bien dommage que Free n'est pas pensé à mettre un système de protection contre l'effacement accidentel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum