Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème navigation/consultation du répondeur sur TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
monzo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 5
 
3 points

monzo38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 16:48    Sujet du message: Problème navigation/consultation du répondeur sur TV Problème navigation/consultation du répondeur sur TV 15540 13713
Répondre en citant

Bonjour, j'ai survolé les différents topic téléphonie mais pas vu de sujet traitant de mon problème.

Depuis peu, (mise à jour Firmware je crois) j'ai beaucoup, beaucoup de mal à naviguer sur mon répondeur Free en passant par la Freebox TV.
La consultation plante presque à chaque fois, j'ai beaucoup de mal à effacer les messages car une fois écouté le message (lorsque j'y arrive), la Free plante quand je lui demande de l'effacer, je dois alors l'éteindre et la rallumer plusieurs fois puisque lorsque je le fais (le redémarrage) la Free a beaucoup de mal à se reconnecter avec le serveur. C'est très très chiant.

Si quelqu'un a une solution SVP ou alors faites remonter le problème aux programmateurs.

P.S. : Ma Free est une V5 reliée en Wifi (FreeboxADSL et FreeboxTV)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55865
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

En dehors de ce problème, la TV par le Wifi MIMO marche correctement ?

En Ethernet, est-ce que ça fait pareil ?

Il n' y a pas une nouvel appareil pouvant perturber le Wifi ?

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 17:57    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

As-tu essayé un reboot de la box ADSL et seulement après un reboot de la box HD Wink
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
monzo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 5
 
3 points

monzo38
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 19:05    Sujet du message: 15540 13713
Répondre en citant

Rebonjour,

pour CurtisNewton, oui en dehors de ça la TV par Wifi MIMO marche parfaitement et a toujours marché correctement. Je ne peux pas relier par Ethernet ET la brancher sur la TV en même temps (les 2 box sont dans la même pièce mais assez éloigné l'une de l'autre) et enfin, non il n'y a pas de nouvel appareil pouvant perturber le Wifi.

Pour Dom38, Merci du conseil mais je suis Freenaute depuis 2001 et je fais des reboot à chaque fois que j'ai un souci (ici j'ai bien fait un reboot ADSL avant celui de la HD, mieux même j'ai fait un hard reboot ADSL puis un hard reboot de la HD).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 19:44    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

monzo38 a écrit:
Rebonjour,
Pour Dom38, Merci du conseil mais je suis Freenaute depuis 2001 et je fais des reboot à chaque fois que j'ai un souci (ici j'ai bien fait un reboot ADSL avant celui de la HD, mieux même j'ai fait un hard reboot ADSL puis un hard reboot de la HD).


Je suis vraiment confus Embarassed
1)e ne pouvais pas connaitre ta grande ancienneté de freenaute.(7 ans déjà Exclamation, moi j'ai soufflé mes 5 bougies Laughing )

2)Tu n'as pas précisé que tu avais effectué les reboots dans ton post Shocked, qui sont en principe les 1ere manips à faire en cas de soucis et les 1ere à préciser si elles ont été faites dans un post demandant une aide qui a un rapport avec les connexions Box à Box ou Box=> Internet. Wink

Edit
Je me permets de te demander si tu ne l'as pas déjà fait: Question
1) tu pourrais essayé de désactiver ta messagerie dans les pages de gestion de ton compte Free, de valider, de rebooter la boxAdsl
Puis de faire la manip inverse.
2) Activer ta messagerie dans les pages de gestion de ton compte Free ,de valider , de rebooter la boxaAdsl .
si je peux me permettre Question Question Confused
_________________


Dernière édition par Dom38 le Mer 26 Nov 2008, 21:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azard222
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 430
 
6 points

Azard222, Posté le: Mer 26 Nov 2008, 20:36    Sujet du message: 4128 3797 Répondre en citant

Salut, moi sa va faire 2ans que je suis chez Free avec ma V5 HD le 16 décembre qui arrive A+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox