Alex380 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 21:14 Sujet du message: Freebox qui en fait qu'à sa tête
Freebox qui en fait qu'à sa tête1411912470
Bonsoir à tous,
Donc comme je le précise dans le titre depuis maintenant une semaine ma Freebox fait un peu n'importe quoi. Au début j'avais des pertes de synchronisation donc je pouvais me connecter de temps en temps, hier elle affichée un chenillard lent toute la journée, aujourd'hui elle affichée un chenillard rapide et maintenant elle affiche le rectangle clignotant. Donc si une âme charitable peut voler à mon secours, je pense notamment à Fouzi qui a l'air de résoudre pas mal de problèmes.
Je suis en dégroupage total sur le NRA: VOL75 est-ce que d'autre personnes ont ce problème.
Alex380 (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Nov 2008, 22:04 Sujet du message: Re: Freebox qui en fait qu'à sa tête
Re: Freebox qui en fait qu'à sa tête1411912470
Merci à toi Badack01
Pour le condensateur je l'ai déjà enlevé.
Je suis connecté avec les Freeplugs donc non je n'est pas testé une autre alimentation.
Je n'est pas non plus de rallonge ou de multiprise pour relier la Fbx ADSL.
Alex380 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 21:29 Sujet du message:
1411912470
Bonsoir à tous,
Suite de mes aventures, comme les autres jours sa varie du chenillard lent au rapide en arrivant quelque fois jusqu'au rectangle clignotant, j'ai même réussi à avoir une connexion pendant une heure.
J'ai effectué les tests que me propose CurtisNewton en inversant les Freeplugs rien ne change. Pour l'adresse MAC c'est la même sur mon compte est sur la Freebox.
De plus même un hard reboot ne change rien puisqu'elle n'arrive pas jusqu'à l'étape de mise à jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum