sayan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:24 Sujet du message: assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en pane
assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en pane1556613736
Bonjour alors voila j'ai 1 énorme problème le dimanche 5 octobre ma Freebox tombe en panne donc plus rien marche. aujourd'hui je reçoit mon relever de compte et la surprise je suis facturer sur ma facture Free de 26.95 alors que j'avais téléphoner avec mon portable (donc en gros apres avoir depenser + de 50 euro avec leur Hotline sur le portable et quand je vois sa j'ai 1 peu les boules)
donc je leur et envoyer 1 mai et voila leur reponse
Cher Monsieur ******,
Vous attirez notre attention sur le caractère infondé, selon vous, de la facturation des communications vers notre service d'assistance technique.
La prestation de notre service d'assistance téléphonique est payante, la durée de cette dernière étant facturée sur votre facture Free Haut Débit qui suit le mois de contact. Cette facturation est décrite dans les Conditions Générales de Vente de votre abonnement. Elle prend en compte l'accès à notre service d'assistance, le temps et les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème que vous nous avez signalé. Tous les Freenautes ne sollicitent pas le support technique. Par conséquent, il est légitime qu'une partie des coûts engendrés soit supportée par le seul abonné qui fait appel à l'assistance et que cette facturation ne soit pas incluse dans le prix de base du Forfait.
Je vous rappelle par ailleurs que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible par télécopie au 0899905000 (1.35 euros/appel + 0.34 euros/min), par courrier postal (Free - 75371 Paris Cedex 08), par mail ou par tchat via notre service d'assistance (https://www.free.fr/assistance/), ainsi que sur les forums de discussion Usenet que nous mettons à votre disposition, notamment proxad.Free.ADSL.
Dans ces conditions, je vous confirme que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.
Cordialement,
Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mehdi, Service Mailer Free
tozmani, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 1:19 Sujet du message: Re: assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en
Re: assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en 31802934
ton probleme c'est la facture de 26,95 c'est bien ça ?
sayan (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 2:15 Sujet du message:
1556613736
OK car en tout jai pour plus de 60 euro de facture ( 30 ki et normal + les 26 de la Hotline)
et comme javais téléphoner avec mon portable qui et 1 mobi carte et bein j'ai eu pour plus de 50 euro donc jtrouve bizare que la Hotline soit facturer de nouveau
loggoi, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 11:15 Sujet du message:
34583206
aphophys a écrit:
c'est des escrocs
ils mon't fait le meme coup
tu paye depuis ton portable et ensuite tu repaye sur ton abonnement car tu est un clien Free
t'inquiete pas , ils le font avec beaucoup de clients
encore faut-il savoir qui est l'escroc dans l'affaire. Est-ce la faute à Free si les opérateurs mobiles surtaxent les appels vers les numéros des Hotline ? Je ne pense pas ... La preuve, le temps d'attente est gratuit à partir d'une Freebox, ou le prix d'une communication locale à partir d'une ligne FT.
Ensuite pour les radins, la Hotline n'est pas l'unique moyen de contacter Free, il existe d'autres moyens gratuits en plus : chat, mail, Newsgroups...
aphophys, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 20:00 Sujet du message:
1432812658
loggoi a écrit:
aphophys a écrit:
c'est des escrocs
ils mon't fait le meme coup
tu paye depuis ton portable et ensuite tu repaye sur ton abonnement car tu est un clien Free
t'inquiete pas , ils le font avec beaucoup de clients
encore faut-il savoir qui est l'escroc dans l'affaire. Est-ce la faute à Free si les opérateurs mobiles surtaxent les appels vers les numéros des Hotline ? Je ne pense pas ... La preuve, le temps d'attente est gratuit à partir d'une Freebox, ou le prix d'une communication locale à partir d'une ligne FT.
Ensuite pour les radins, la Hotline n'est pas l'unique moyen de contacter Free, il existe d'autres moyens gratuits en plus : chat, mail, Newsgroups...
premierement , lorsque tu appelle le help-desk , c'est que ta Freebox a un probleme et qu'elle déconne ALORS COMMEN VEUT-TU appeler depuis celle-ci ????
ignorant
ensuite , arretez de parler de FT , ce terme n'existe plus , mettez-vous à jour
et je ne vois pas le rapport
pour finir , un help-desk level 1 doit résoudre au moins 80% des appels sinon à quoi sert-elle ?
et désolé mais en moment , la Hotline est d'un niveau déplorable
ps : tu chat comment comment quand tu n'as plus d'accès Internet ????
tu hak la connexion Wifi à ton voisin
graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:55 Sujet du message:
81102
aphophys a écrit:
premierement , lorsque tu appelle le help-desk , c'est que ta Freebox a un probleme et qu'elle déconne ALORS COMMEN VEUT-TU appeler depuis celle-ci ????
Non, erreur, et c'est toi l'ignorant
Beaucoup de freenautes appellent la help desk Free (comme tu l'appelles) pour tout type de raison: info sur la chaines TV, l'offre téléphonique, un problème de navigation Internet, un souci de TV... Tous ceux qui appellent la help line n'appellent pas que parce que la Freebox n'affiche plus l'heure. Il faudrait être à la help desk pour avoir une estimation de la raison des appels à la help line...
aphophys a écrit:
ensuite , arretez de parler de FT , ce terme n'existe plus , mettez-vous à jour et je ne vois pas le rapport
et bien dans ce cas donne nous la nouvelle appellation de cette entité, puisque tu la connais alors que nous, nous ne savons toujours pas qu'elle ne s'appelle plus FT...
aphophys a écrit:
pour finir , un help-desk level 1 doit résoudre au moins 80% des appels sinon à quoi sert-elle ?
Ignorant, le help desk niveau 1 ne peut résoudre au moins 80% des appels que si ces appels sont de sa compétence.
Comment veux tu qu'un help desk niveau 1 résolve un problème de synchro, alors qu'il ne sait même pas d'où vient ce problème de synchro ???
Réfléchis un peu, avant d'écrire, hein...
aphophys a écrit:
et désolé mais en moment , la Hotline est d'un niveau déplorable
c'est ton avis, et ton avis personnel.
Je ne défends pas la ligne chaude de Free, mais je doute que ce soit meilleur chez quelconque autre provider.
aphophys a écrit:
ps : tu chat comment comment quand tu n'as plus d'accès Internet ???? tu hak la connexion Wifi à ton voisin
Qui veut peut, tu fais comment lorsque ta voiture ne démarre plus ? Tu squattes la voiture de ton voisin ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum