Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en pane

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
sayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sayan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:24    Sujet du message: assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en pane assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en pane 15566 13736
Répondre en citant

Bonjour alors voila j'ai 1 énorme problème le dimanche 5 octobre ma Freebox tombe en panne donc plus rien marche. aujourd'hui je reçoit mon relever de compte et la surprise je suis facturer sur ma facture Free de 26.95 alors que j'avais téléphoner avec mon portable (donc en gros apres avoir depenser + de 50 euro avec leur Hotline sur le portable et quand je vois sa j'ai 1 peu les boules)

donc je leur et envoyer 1 mai et voila leur reponse

Cher Monsieur ******,

Vous attirez notre attention sur le caractère infondé, selon vous, de la facturation des communications vers notre service d'assistance technique.

La prestation de notre service d'assistance téléphonique est payante, la durée de cette dernière étant facturée sur votre facture Free Haut Débit qui suit le mois de contact. Cette facturation est décrite dans les Conditions Générales de Vente de votre abonnement. Elle prend en compte l'accès à notre service d'assistance, le temps et les moyens mis en oeuvre pour résoudre le problème que vous nous avez signalé. Tous les Freenautes ne sollicitent pas le support technique. Par conséquent, il est légitime qu'une partie des coûts engendrés soit supportée par le seul abonné qui fait appel à l'assistance et que cette facturation ne soit pas incluse dans le prix de base du Forfait.

Je vous rappelle par ailleurs que notre assistance n'est pas exclusivement joignable par téléphone et reste accessible par télécopie au 0899905000 (1.35 euros/appel + 0.34 euros/min), par courrier postal (Free - 75371 Paris Cedex 08), par mail ou par tchat via notre service d'assistance (https://www.free.fr/assistance/), ainsi que sur les forums de discussion Usenet que nous mettons à votre disposition, notamment proxad.Free.ADSL.

Dans ces conditions, je vous confirme que nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Mehdi, Service Mailer Free

si vous pouvez m'aidez sa serait sympa Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 1:19    Sujet du message: Re: assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en Re: assistance facturer 26.95 pendant que la Freebox ete en 3180 2934 Répondre en citant

ton probleme c'est la facture de 26,95 c'est bien ça ?

Mais c'est 26,95 de connexion Internet pas de telephonie ?
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

patou278
Hobbit de L'Univers

12 points

patou278, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 1:31    Sujet du message: 8717 7819 Répondre en citant

En fait c'est ton opérateur mobile qui te facture à tord.
Il te facture alors que ton opérateur n'assure aucune prestation de service

Tu appel la Hotline de Free alors tu paye à Free, ton opérateur mobile ne devrais pas te facturé.

Tu devrais envoyer un courrier à ton opérateur mobile, voir se qu'ils en pensent, demande leur à quoi correspond cette facturation sur taxé.

tozmani
Maître de L'Univers

50 points

tozmani, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 2:04    Sujet du message: 3180 2934 Répondre en citant

seul les appels emis depuis les box vers les Hotline sont soumis à des réductions de tarifs ou gratuité.

Aucun appel émis depuis un portable vers une Hotline fixe n'est gratuite !!!
ex: un client SFR mobile tel la Hotline pour sa SFR neufbox... c'est pas gratuit ça !!!!
Ou alors ça vient de sortir Wink
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=84101#84101

sayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sayan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 2:15    Sujet du message: 15566 13736
Répondre en citant

OK car en tout jai pour plus de 60 euro de facture ( 30 ki et normal + les 26 de la Hotline)

et comme javais téléphoner avec mon portable qui et 1 mobi carte et bein j'ai eu pour plus de 50 euro donc jtrouve bizare que la Hotline soit facturer de nouveau

aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 8:38    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

c'est des escrocs

ils mon't fait le meme coup

tu paye depuis ton portable et ensuite tu repaye sur ton abonnement car tu est un clien Free

t'inquiete pas , ils le font avec beaucoup de clients Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 9:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voilà une explication détaillée:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=11513&highlight=

@+

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 11:15    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

aphophys a écrit:
c'est des escrocs

tu paye depuis ton portable et ensuite tu repaye sur ton abonnement car tu est un clien Free

encore faut-il savoir qui est l'escroc dans l'affaire. Est-ce la faute à Free si les opérateurs mobiles surtaxent les appels vers les numéros des Hotline ? Je ne pense pas ... La preuve, le temps d'attente est gratuit à partir d'une Freebox, ou le prix d'une communication locale à partir d'une ligne FT.

Ensuite pour les radins, la Hotline n'est pas l'unique moyen de contacter Free, il existe d'autres moyens gratuits en plus : chat, mail, Newsgroups...

sayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sayan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 15:18    Sujet du message: 15566 13736
Répondre en citant

OK Merci a tous pour ces reponse jsuis chez Free depuis 2003 et tout allez bien mais en cet fin année beaucoup de probleme et il mon enormement deçu

Free c'est l'un des meilleur FAI quand sa marche mais quand ya des probleme je crois c'est l'un des pire car leur assistance et vraiment nul

aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 20:00    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

loggoi a écrit:
aphophys a écrit:
c'est des escrocs

encore faut-il savoir qui est l'escroc dans l'affaire. Est-ce la faute à Free si les opérateurs mobiles surtaxent les appels vers les numéros des Hotline ? Je ne pense pas ... La preuve, le temps d'attente est gratuit à partir d'une Freebox, ou le prix d'une communication locale à partir d'une ligne FT.

Ensuite pour les radins, la Hotline n'est pas l'unique moyen de contacter Free, il existe d'autres moyens gratuits en plus : chat, mail, Newsgroups...

premierement , lorsque tu appelle le help-desk , c'est que ta Freebox a un probleme et qu'elle déconne ALORS COMMEN VEUT-TU appeler depuis celle-ci ????
ignorant

ensuite , arretez de parler de FT , ce terme n'existe plus , mettez-vous à jour
et je ne vois pas le rapport

pour finir , un help-desk level 1 doit résoudre au moins 80% des appels sinon à quoi sert-elle ?

et désolé mais en moment , la Hotline est d'un niveau déplorable

ps : tu chat comment comment quand tu n'as plus d'accès Internet ????
tu hak la connexion Wifi à ton voisin
Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

aphophys a écrit:
premierement , lorsque tu appelle le help-desk , c'est que ta Freebox a un probleme et qu'elle déconne ALORS COMMEN VEUT-TU appeler depuis celle-ci ????
Non, erreur, et c'est toi l'ignorant Shocked
Beaucoup de freenautes appellent la help desk Free (comme tu l'appelles) pour tout type de raison: info sur la chaines TV, l'offre téléphonique, un problème de navigation Internet, un souci de TV... Tous ceux qui appellent la help line n'appellent pas que parce que la Freebox n'affiche plus l'heure. Il faudrait être à la help desk pour avoir une estimation de la raison des appels à la help line...

aphophys a écrit:
ensuite , arretez de parler de FT , ce terme n'existe plus , mettez-vous à jour et je ne vois pas le rapport
et bien dans ce cas donne nous la nouvelle appellation de cette entité, puisque tu la connais alors que nous, nous ne savons toujours pas qu'elle ne s'appelle plus FT...Rolling Eyes

aphophys a écrit:
pour finir , un help-desk level 1 doit résoudre au moins 80% des appels sinon à quoi sert-elle ?
Ignorant, le help desk niveau 1 ne peut résoudre au moins 80% des appels que si ces appels sont de sa compétence.
Comment veux tu qu'un help desk niveau 1 résolve un problème de synchro, alors qu'il ne sait même pas d'où vient ce problème de synchro ??? Rolling Eyes
Réfléchis un peu, avant d'écrire, hein...

aphophys a écrit:
et désolé mais en moment , la Hotline est d'un niveau déplorable
c'est ton avis, et ton avis personnel.
Je ne défends pas la ligne chaude de Free, mais je doute que ce soit meilleur chez quelconque autre provider.

aphophys a écrit:
ps : tu chat comment comment quand tu n'as plus d'accès Internet ???? tu hak la connexion Wifi à ton voisin
Wink
Qui veut peut, tu fais comment lorsque ta voiture ne démarre plus ? Tu squattes la voiture de ton voisin ? Shocked Wink

aphophys
Hobbit de L'Univers

12 points

aphophys, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 18:48    Sujet du message: 14328 12658 Répondre en citant

j'ai travaillé avec 3 grosses Hotline au niveau national donc je sais de quoi je parle Wink

mais bon restons en la , cela n'est juste pas normal de payer deux fois pour un seul appel

non , tu ne crois pas !

apres , je considère que c'est le fournisseur qui doit prendre toutes les mesures necessaires sinon ne pas parler de temps d'attente gratuite

Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: