Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
migration rREADSL vers ADSL2+

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
fabio.ochoa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fabio.ochoa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 12:01    Sujet du message: migration rREADSL vers ADSL2+ migration rREADSL vers ADSL2+ 15570 13741
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous expose mon problème :

il ya environ 1 an, ma ligne a été migrée de l'ADSL2+ vers le READSL2 car j'étais a plus de 3500m de mon NRA. cependant l'atenuation de ma ligne est de 56DB donc j'ai perdu en debit et je n'ai plus la télé.(je suis passé d'un débit de 3,5 à 2.5maxi)

à l'époque, j'avais demander a Free de me repasser en ADSL2+ mais c'était impossible.

depuis j'ai appris que les personnes situées en zone non dégroupées pouvaient être migrées vers l'ADSL2+.

pour moi qui suis en zone dégroupée et sur une ligne eligible a L'ADSL2+, l'opération devrait pouvoir se faire?

quelqu'un a t'il eu le même soucis et reussi a se faire migrer en ADSL2+?

Merci par avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 15:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

ce n'est possible que si FT le décide, c'est en fait FT qui décide ou non, de migrer des lignes tél. Le plus souvent, cela se fait par la pose d'un mini DSLAM, pour raccourcir la distance du logement au NRA principal (donc pour les lignes longues).

En définitive, ce que tu demandes ne pourra se faire que si FT le décide, Free n'y pourra rien faire malheureusement...

fabio.ochoa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fabio.ochoa
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 18:42    Sujet du message: 15570 13741
Répondre en citant

Merci pour la réponse.

cependant, c'est bien Free qui a fait mligrer tous les abonnés situés a plus de 3500m de leur NRA vers le readsl2 l'année dernière.

https://www.ariase.com/fr/news/article-1000-ADSL2-readsl-Free.html

je vais leur poser la question on verra bien la réponse.

hyguane
Hobbit de L'Univers

3 points

hyguane, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:24    Sujet du message: 15486 13662 Répondre en citant

Soir fabio en faisant quelques recherche suite à ma perte de debit je suis tombé sur ton problème de migration en re ADSL.
Ben c'est exactement ce qui m'est arrivé comme je vois je ne suis pas le seul
J'ai 3.7 kms de ligne et j'avais un debit d'environ 3.8 M et le télé nickel et depuis 3 semaines plus de télé et un debit juste de 1 M donc contact Free et RDV tech Free chez moi il en conclue attenuation sur une de mes paires. Depuis j'ai contacté Free et me dis que mon ticket est fini il estime qu' 1M c'est suffisant pour la longueur de ma ligne .
As tu résolue ton problème parce que je me suis apperçue qu'avant j'étais en ADSL2+ et maintenant en re ADSL. Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: