jean yves (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 9:44 Sujet du message: chaines TNT hd
chaines TNT hd56205056
Bonjour,
Je rencontre des pb de son sur les chaines TNT hd ,coupures de quelques milli secondes toutes les 10 secondes.
mon installation: plasma hd ready relié a la Freebox par câble HDMI,ampli relié a la Freebox par câble optique.Avez vous les memes problemes ?
ALE91600, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 13:39 Sujet du message: Decodeur TNT HD
Decodeur TNT HD26242503
Bonjour
J ai exactement les mêmes soucis , avec une installation quasi identique (LCD au lieu de plasma) , .J ai effectue un test avec un décodeur TNT HD "natif" et l image est PARFAITE .
J ai également remarque que le réglage du format de l image (4/3 , 16/9 ; Fullscreen etc ) avais une incidence sur ces freezes même en décodage TNT non HD ...
Conclusion ,ayant pas mal de soucis de réception , en général , avec le boitier TV de Free , certes je ne suis pas dans les conditions optimales de débit ADSL (4 M) donc HD natif Freebox impossible également je vais acheter un vrai décodeur TNT HD et bypasser celui de Free.
Dommage d investir dans un autre équipement
cdlt _________________ LiveBox5 Fibre .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum