riquelme (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 2:03 Sujet du message: Les thematiques 4 etoiles
Les thematiques 4 etoiles1537913564
Bonjour à tous,
Voila j'ai souscrit a l'offre Canalsat & Free pour 10€ par mois, je viens de recevoir mon contrat qui me stipule que je beneficie de :
VOS AVANTAGES PROMOTIONNELS :
Foot + saison offert 3 mois dont le mois en cours
CANALSAT 4 ETOILES LES THEMATIQUES A 10€ par mois pendant 12 mois + le forfait du mois en cours offert, dont les 3 premiers mois ( dont le mois en cours ) pour decouvrir TOUT CANALSAT + les frais d'accès offert pour tout nouvel abonnement d'un an. * Hors programme adulteset produits a la carte.
Puis plus bas :
VOTRE ABONNEMENT A L ISSUE DE LA PERIODE PROMOTIONNELLE :
3 PACK HX RDSL ------- 36€90 / mois
Ma question est la suivante :
Lorsque je consulte les tarifs de Canalsat je vois que le pack a 36€90 est le suivant :
LES THEMATIQUES + LES 3 PACKS CINEMA, SPORT ET FAMILLE
Donc ce qui veut dire que l'offre CANALSAT 4 ETOILES c'est les chaines THEMATIQUES
+ packs CINEMA soit :
Cinecinema Premier
Cinecinema Frisson
Cinecinema Emotion
Cinecinema Famiz
Cinecinema Star
Cinecinema Club
Cinecinema Classic
Cinecinema Polar
TCM
Cine FX
Action
Disney Ciinemagic
Disney Cinemagic +1
+ packs SPORT soit :
Sport +
Eurosport
Infosport
Equipe TV
Equidia
Eursosport 2
ESPN Classic
AB Moteur
Moteur TV
Ma Chaine Sport
OM TV
OL TV
Onzeo
Sailing Extreme Sport Channel
NASN
+ packs FAMILLE soit :
Je n'ai pas trouver d'infos dessus
Ce qui veut dire que je vais beneficier de toutes ces chaines durant mon abonnement + les THEMATIQUES ?
kikola, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 10:44 Sujet du message:
1555313725
En fait, tu vas pouvoir profiter de toutes les chaines que tu as cité pendant trois mois pour 10€. Etant moi même abonné à canalsat depuis 2 ans je profite aussi actuellement de ces 3 packs gratuit . Mais attention de modifier ton abonnement avant la fin des 3 mois si jamais tu ne veux concerver que les chaînes thématiques à 10€. Sinon ca va te couter cher. Et souvent plus il y a de chaînes, moins on les regarde.
riquelme (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 10:43 Sujet du message:
1537913564
Merci pour vos reponse
Bon je viens d'appeler Cananlsat donc pour être clair :
Je vais devoir resilier Foot + et Rugby + avant les 3 mois sinon je vais payer, la personne m'a indiqué de faire la demande par courrier j'ai trouvé ca bizarre qu'on ne puisse pas le faire par téléphone.
Donc pendant 12 mois je benefecie des chaines Thematiques + 3 Pack ( Famille, Sport, Cinema ) pour 10€ / mois ensuite a la fin des 12 mois je paierais 36€90 / mois.
Donc apres de multiple recherche pour 10€ / mois je vais donc avoir :
Canalsat Librement et Canalsat Passionnement 3
Je trouve que leurs nouvelles appellation Canalsat Thematiques 4 Etoiles n'est pas tres clair mais si mes recherches ont été bonnes cela remplace donc :
riquelme (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 16:32 Sujet du message:
1537913564
C'est pourtant ce que m'a explique la personne du service client 10€ / mois pour les thematiques ainsi que les 3 pack pour 12 mois, apres je n'ai pas utiliser le code BSF1 mais BSF2 je ne sais pas si cela joue
connolly, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 20:19 Sujet du message:
1437212694
riquelme a écrit:
C'est pourtant ce que m'a explique la personne du service client 10€ / mois pour les thematiques ainsi que les 3 pack pour 12 mois, apres je n'ai pas utiliser le code BSF1 mais BSF2 je ne sais pas si cela joue
OK je crois comprendre , mais t'as pas le cheque de 75 euros alors
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum