jmv (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 0:22 Sujet du message: Airport Express et Freebox
Airport Express et Freebox1558413755
Depuis que j'ai installé ma Freebox, je ne peux plus écouter de musique en Wifi via ma borne Aiport Express.
Je ne parviens pas à la configurer pour la connecter à mon réseau Free. J'ai activé DHCP, mais la connexion au réseau est systématiquement refusée.
Avez vous un tutorial pour connecter une borne Airport Express sur le réseau Wifi de la Freebox.
Je précise que je ne veut pas utiliser la borne pour me connecter à Internet mais simplement pour écouter la musique de mon PC sur ma chaine.
Si quelqu'un a la solution, c'est super car j'a tout tenté et je commence à criser ***Modération: titre édité: Merci de ne pas écrire en Majuscules!!
Rascal - Modérateur ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum