Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Arret lecture en cour

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
crazis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

crazis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 13:14    Sujet du message: Arret lecture en cour Arret lecture en cour 7697 6920
Répondre en citant

Bonjour voila j'ai un p'tit soucis agaçant avec la Freebox hdlight.

J'ai connecté un disque dur externe de 300go dessus, il est bien reconnus par la Freebox hd mais le souci et lorsque je lis un film dessus au bout d'un certain temps de lecture le film coupe s'arrête donc je repard dans le menus du disque et lla ou il y a mon dossier nommé sans titre ,il en apparait un autre sans titre 1 je vais dans ce dossier relis le film qui redémarre et hop il s'arrête de nouveau.

Je repars dans le menus du disque un nouveau dossier apparait sans titre 2 j'entre relis le film et il recoupe ainsi de suite comme sa tous le temps .

A la longue c'est casse pied sa fait beaucoup de manipulation pour arriver au bout du film .

Si quelqu'un sais d'où cela proviens

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Mon diagnostic:
On dirait que ton disque dur se déconnecte, puis se reconnecte. Mais pour savoir quelle en est la raison... Y'a t il une mise en veille ou un arrêt du DD après un temps toujours identique? Voir paramètres de mise en veille.

Ou alors, défaut d'alimentation avec l'USB. Ton DD est un autoalimenté?

Aucune autre idée

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 15:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as pas un HDD auto-alimenté, il vaut mieux utiliser un câble USB " double " de façon à prendre le courant sur les 2 ports de la FBX HD.

Ton câble est bon ?

@+

crazis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

crazis
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 18:59    Sujet du message: 7697 6920
Répondre en citant

No non c pas un auto alimenté et il ce deconnecte pas,il est branché en USB sur le port 2 de la Freebox hd Light.

Le disque dur ne s'eteint pas c le film qui s'arrête et je suis obligé de repartir dans le menus pour relancer le film et revenir ou j'en etait en avançant.

De plus ce qui est bizzard c'est que mon dossier sur le disque dur nommé sans titre a chaque fois que le film s'arrête il apparait encore ce dossier sans titre plus un autre dossier sans titre 2 alors la je comprend plus rien et a chaque arrêt de film un nouveau dossier sans titre 1,2,3,4, etc...

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 19:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si tu copies le film sur la FBX HD par FTP, est-ce que c'est pareil ?

Tes fichiers sont dans quel format ?

Tu n'as pas la Freebox HD qui chauffe ? Essaye sur la tranche ?

Pas d'erreur sur le disque externe ? Tu es dans quel format de disque ?

Avec une clé USB ou un autre disque, ça donne quoi ?

@+

crazis
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

68 points

crazis
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 0:04    Sujet du message: 7697 6920
Répondre en citant

Le disque est en fat32

pas de surchauffe

Version de la Freebox hd Light v5 sans antennes

Fichier film avi en général

Avec une clés USB sa fonctionne mais pas essayé avec film dessus car clés trop petite

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 0:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Citation:
Avec une clés USB sa fonctionne mais pas essayé avec film dessus car clés trop petite

Prends VirutalDub, et coupe juste une partie du film. Tu te mets en " Direct Stream Copy " pour la vidéo et le son.

Au moins, tu pourras tester avec la clé USB.

@+

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 9:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Kéno 40 proposait de savoir si le port USB de la box suffisait à alimenter votre DD. Il faudrait voir cela. Vous pourriez déjà transférer le film sur votre PC pour voir sa qualité. Puis si elle est bonne voir le problème possible de l'alimentation ou de la surchauffe du à la demande électrique du DD sur l'USB.  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 12:07    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

En fait, pour compléter mon raisonnement, je voulais juste préciser que cela m'est arrivé, mais il y a longtemps d'avoir sans titre 1 ou qq chose du type et c'était une fois où j'avais débrancher le DD pendant la lecture (no comment, j'étais distrait!!!!).

En le rebranchant, cela a fait un peu la même chose que toi, c'est pourquoi je pense qu'il se "déconnecte"...

Je te conseille un hard reboot du boitier HD, et ensuite d'essayer avec un autre DD externe.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: