Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox V4 + Freeplugs ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Marie31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Marie31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 1:59    Sujet du message: Freebox V4 + Freeplugs ? Freebox V4 + Freeplugs ? 15586 13727
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je me suis inscrite sur le site en espérant trouver des réponses à mes questions.. Sachant que l'assistant tchat ne sait pas y répondre !!
J'ai actuellement une Freebox V4, depuis 2005. Je viens de faire la demande pour passer en dégroupage total ( Free ne m'a même pas prévenu que l'on avait accès au dégroupage total). J'ai donc accès au service télévision =)
Cependant, la distance entre ma télé et ma Freebox V4 est assez importante.. Afin de pouvoir regarder la télé, je suis obligée de brancher une petite télé dans mon bureau.. Pas très pratique..
J'aurais aimer savoir si le fait d'acheter un Freeplug pouvait résoudre mon problème, c'est à dire me donner accès à la télévision Free dans mon salon ?
Si non, avez-vous une autre solution hormis de changer de Freebox contre une V5 ( car mon ancienneté àaété mise à zéro.. Et je ne souhaite pas payer 90 € pour avoir la V5...)

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Marie31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 2:13    Sujet du message: Re: Freebox V4 + Freeplugs ? Re: Freebox V4 + Freeplugs ? 15586 13727
Répondre en citant

Marie31 a écrit:
pour passer en dégroupage total

J'aimerais également savoir si le fait de passer en dégroupage total implique une suspension d'Internet et du téléphone ? si oui pendant combien de temps?

Merci beaucoup =)

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 9:08    Sujet du message: Re: Freebox V4 + Freeplugs ? Re: Freebox V4 + Freeplugs ? 57 77 Répondre en citant

Citation:
"Marie31"
J'aurais aimer savoir si le fait d'acheter un Freeplug pouvait résoudre mon problème, c'est à dire me donner accès à la télévision Free dans mon salon ?
Si non, avez-vous une autre solution hormis de changer de Freebox contre une V5 ( car mon ancienneté àaété mise à zéro.. Et je ne souhaite pas payer 90 € pour avoir la V5...)

Salut

Pour brancher des Freeplugs il faut que les appareils soient munis de ports éthernet
donc si c'est pour brancher entre une TV et la Freebox V4 à moins que la TV est un port éthernet, j'ai bien peur que ça soit pas possible.
Moi la solution c'est de mettre la Freebox le plus près de la TV pour brancher la péritel et de faire passer un câble éthernet jusqu'au PC.

Pour la suspension d'Internet et du téléphone c'est oui et le temps est variable

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 9:15    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour. Ou deux CPL (pas Freeplugs) reliant Box et PC.  
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 9:37    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

GG a écrit:

Mais bien sur et ça éviterait un long câble éthernet

Marie31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Marie31
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 13:23    Sujet du message: 15586 13727
Répondre en citant

fern27 a écrit:
GG a écrit:

Donc je n'ai qu'a brancher la Freebox sur ma télé, et de la relier a mon PC par le CPL ? ( c'est à dire les Freeplugs?)
Merci à tous pour vos réponse.. J'ai failli acheter des Freeplugs inutilement..

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 13:26    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Marie31 a écrit:
fern27 a écrit:
GG a écrit:

Donc je n'ai qu'a brancher la Freebox sur ma télé, et de la relier a mon PC par le CPL ? ( c'est à dire les Freeplugs?)
Merci à tous pour vos réponse.. J'ai failli acheter des Freeplugs inutilement..

Dans la console de Gestion, il faut commander les Freeplugs Classic (boiter seulement CPL).

@+

titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 13:35    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut

Si tu optes pour le CPL n'oublies pas que tu sera obliger aussi d'amener ta ligne télephonique prés de ton téléviseur afin de relier ta box à ta TV par la péritel .
De plus il te faudra ausssi déplacer ton téléphone prés de la TV pour le relier lui aussi à ta box V4.
Si tu n'as pas la possibilité de déplacer tous cela, moi aussi comme ludovic 83 je te conseille des transmeteurs vidéo .(acheté chez mr bri****ge) à 30 euros et qui fonctionnent trés bien si tes murs ne sont pas trop épais.et trés facile d'utilisation car tu utilise la télecommmande de la Freebox pour changer de chaine.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: