Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme d'abonnement/Inscription.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
nargoku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

nargoku
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 20:51    Sujet du message: Probléme d'abonnement/Inscription. Probléme d'abonnement/Inscription. 15576 13747
Répondre en citant

Bonjour j'ai un serieux probleme.je me suis abonée a Free ca fait au moin 2 semaine.
et depuis pas de réponses,le seul message ke g eu c'est

Bienvenue chez Freebox,

Vous nous avez fait parvenir votre dossier de souscription à Freebox,
l'offre Haut Débit de Free, sous la référence NDI******* et nous vous remercions
de l'intérêt que vous nous portez.

Votre dossier ayant été validé par nos services, nous avons le plaisir de
vous confirmer que votre souscription est bien prise en compte.


Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la
ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation. Si cette étude se revèle
négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail
pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de
cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les
autres offres d'accès ADSL.


Vous recevrez prochainement un email vous informant du raccordement de votre
ligne téléphonique à l'ADSL.
Ce câblage interviendra prochainement, et est nécessaire à l'activation de
votre accès Internet haut débit et aux services associés qui vous seront
proposés (Téléphonie et Télévision).


Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez en ayant choisi
Free.

L'équipe Freebox

Offre soumise à conditions et accessible sous réserve éligibilité de la
ligne téléphonique. Vérifications sur https://adslcgi.free.fr/suivi/eli.html

et seulement aujourd'hui ils mont appelés(enfin,ma mere)pour demander le numero ou les lettres d'un logo France télécom dans mon étage.
J'est regardé est j'ai rien trouver.Merci de votre aide.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo
Administrateur UF


Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 2187
 
1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 20:55    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

Visiblement, vous vous êtes inscrit en construction d'accès.

Comme indiqué lors de votre inscription, le délai de livraison de votre accès Free Haut Débit peut être long (comptez plusieurs semaines).

Pas d'inquiétude à avoir pour le moment donc Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargoku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

nargoku
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:06    Sujet du message: 15576 13747
Répondre en citant

Vous etes sur,car j'ai regarder les autres messages et certain avez déjà leur Freebox ou au moins un identifiant et un mot de passe pour savoir le suivi.Merci comme meme de la réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonsoir,

Citation:
Cependant compte tenu du fait que vous ne connaissez pas le numéro de la
ligne téléphonique existante, il est nécessaire de faire une étude
complémentaire afin de réaliser l'installation
. Si cette étude se revèle
négative et que nous ne puissions pas vous raccorder vous recevriez un mail
pour vous en informer.
Par ailleurs compte tenu de cette étude, le délai de mise en service de
cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les
autres offres d'accès ADSL.
Ce texte a lui seul explique tout, tu as choisi de t'abonner à l'offre Création d'accès (pas de ligne téléphonique ou de numéro de téléphone dans ton logement), il faut donc partir de zéro, et les délais de cette offre sont parfois très longs.

Si tu es pressé-e, tu ferais bien d'aller dans une agence FT pour faire ouvrir une ligne téléphonique dans ton logement, pour ensuite faire ton abonnement chez Free, dès que la nouvelle ligne téléphonique fonctionne correctement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargoku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

nargoku
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:18    Sujet du message: 15576 13747
Répondre en citant

je crois qu'en faite j'ai un gros probleme.je suis abonée chez Orange(donc f*rance télécom)mais je n'ai plus de service actif...depuis plus de 8 ou 9 mois..a part la TNT sinon ,téléphone;Internet ect ca marche plus.donc j'ai décidé de m'abonée Free.Merci.(et si je peux me permetre.orange sont des gros caroteurs.parsque la facture de téléphone de plus de 700euros...aulieu de 30 ou 40 euros...un comme meme)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 22:32    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Donc depuis 8/9 mois tu n'as plus de ligne téléphonique dans ton logement...
C'est donc bien l'offre Construction d'accès que tu as souscrite chez Free.

Concernant la facture téléphonique dont tu parles, tu peux aller vérifier cela dans une agence France telecom.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargoku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

nargoku
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Nov 2008, 10:29    Sujet du message: 15576 13747
Répondre en citant

Et vous pensez que ca va prendre combien de temps avant que j'ai ma Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
criquet
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 13
 
0 points

criquet, Posté le: Sam 29 Nov 2008, 12:14    Sujet du message: 1251 1279 Répondre en citant

alors moi je suis aussi raccordé en NDI il ne faut pas paniqué quand tu va dans le suivi de commande si au bout de 1,2,3 semaine sa bouge toujours pas c'est normal ! mais un jour tu va voir tu va aller voir et la magique ligne construite, Freebox envoyé et ta ligne sera activé 2 ou 3 jour plus tard.

pour info moi le suivi n'a pas bougé pendant 2 mois et du jour au lendemain tout été fait (a la différence que moi j'avais déjà ma Freebox car procédure de déménagement ou j'étais déjà en NDI et ou la aussi sa avait été très long)

en gros pour ma première souscription NDI en 2004 =>3 mois
pour mon déménagement et donc reconstruction de ligne janvier 2008 > 2 mois et demi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargoku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

nargoku
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 19:30    Sujet du message: 15576 13747
Répondre en citant

OUI mais justement,j'ai pa les identifiants pour regarder la suivi de commande,si tu c'est comment on fait,Merci de me le dire. Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nargoku
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 6
 
0 points

nargoku
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 21:07    Sujet du message: 15576 13747
Répondre en citant

Jai toujours pa eu de réponse du forum.Merci
mais quand m^éme ils sont longs Free pour racorder quelqu'un.surtout en regardant les autres posts... mais bon et je voudrais savoir comment on fait pour avoir les identifiants pour voir le suivi de commande.Si il le faut j'envoreais un email a Free.Sur_ce Bonne salutations. Crying or Very sad Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 21:27    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

nargoku : si, tu as un identifiant (provisoire) : ta référence NDIxxxx.

A ce stade tu n'as pas encore de ligne, tu es en attente que F.T. valide le dossier de création d'accès que Free leur a transmis, et tu es en attente que F.T. prenne contact avec toi pour te créer ta ligne analogique.

Une fois que la ligne aura été créée par F.T. et qu'un numéro aura été attribué, alors l) oui, tu auras un identifiant : le numéro de la ligne ! Smile

Le suivi de commande ne montre que la partie "construction ADSL", donc après que F.T. ait ouvert la ligne.
Il n'y a pas de suivi de l'avancement des étapes préalables.

A ce stade tu ne peux qu'attendre que F.T. daigne valider le dossier et que F.T. prenne contact avec toi pour créer la ligne....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox