Allan (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 14:41 Sujet du message: TV qui saute et perte de débit
TV qui saute et perte de débit1516313365
Bonjour,
Je suis abonné à Free depuis début novembre environs et je posséde le dernière Freebox v5 avec les plugs et j'avais un débit d'environs 23 mégas en ADSL 2+ selon ce qui était indiqué sur la TV.
Quelques temps après les chaines de la TV se sont misent à se figer pendant plusieurs secondes et à intervalle régulier donc j'ai éssayé de redémarrer ma Freebox TV ainsi que ma Freebox ADSL en faisant un reboot et un hard-reboot mais rien n'y fait.
J'ai donc entrepris de changer le ping en passant du mode standard au mode sérénité mais toujours le même problème ; je suis donc repassé de nouveau en mode standard.
J'ai regardé dans la prise téléphonique si il y avait un condensateur mais rien dedans.
J'ai inversé mes Freeplugs entre celle de la Freebox TV et Freebox ADSL mais toujours le même problème.
Par ailleurs, les chaines de la TNT fonctionnent parfaitement.
En regardant à nouveau le débit de ma ligne sur ma TV, je suis passé à moins de 9 mégas en adls 2 uniquement.
CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 15:56 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Citation:
J'ai donc entrepris de changer le ping en passant du mode standard au mode sérénité mais toujours le même problème ; je suis donc repassé de nouveau en mode standard. En regardant à nouveau le débit de ma ligne sur ma TV, je suis passé à moins de 9 mégas en adls 2 uniquement.
Tu dois toujours être en " Sérénité " vu ta synchro (9 M).
Est-ce que le boitier HD est chaud ? Si oui, le mettre sur la tranche.
Allan (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 11:18 Sujet du message:
1516313365
J'ai mis ma Freebox TV sur le tranche.
J'ai installé homeplayer mais en regardant les chaînes de la Freebox TV sur l'ordi le problème est exactement le même, l'image saute et se fige à intervalle régulier.
Concernant le mode du ping, je me mets en sérénité ou en standard?
Allan (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 11:17 Sujet du message:
1516313365
oups.....désolé!!!
Alors je fais comment pour télécharger de gros fichiers?
car hier soir, j'avais une erreur E100 qui s'affichait à l'écran et pas moyen de revenir aux chaines de TV. mais ce matin tout est revenu a la normal avec mon saut d'image habituel.
CurtisNewton, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 15:10 Sujet du message:
1346111885
rascal a écrit:
Allan a écrit:
Tu veux que je télécharge de gros fichiers comme des films par exemple avec xxxxx?
euh, ben , on va éviter de parler de ça!... ce n'est pas toujours très légal!
donc je ne pense pas que CurtisNewton t'ai proposé cela!
Tout à fait rascal, je parlais bien de fichiers légaux (démos de jeux, distribution Linux...).
Pourquoi les gens pensent de suite à des films ? Il n'y a pas que de l'illégal sur le P2P. Enfin là n'est pas le problème pour le moment.
Pour les téléchargements, tu peux prendre sur https://www.torrentule.com/ de gros fichiers. Le site n'indexe que des fichiers légaux, c'est marqué en page d'accueil à droite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum