guiriv (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Nov 2008, 22:26 Sujet du message: Rien d'affiché après branchement de la Freebox HD
Rien d'affiché après branchement de la Freebox HD1559513766
Bonjour,
Le titre résume bien mon probleme:
Lorsque je branche ma Freebox HD, rien ne s'affiche sur la Freebox : aucun eclairage quelconque. Cependant j'entends le chargement habituel...
Probleme apparu hier, j'ai essayé de la rebrancher 5 fois de suite... aucune ecriture, et meme opération branchée en Ethernet avec la Freebox ADSL...
Merci de vos conseils.
***MODERATION***Titre édité. Veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules, Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
peut-tu donner un peu plus de detail sur le model de ton boitier HD SVP
simple avec bloc d'alim ou avec Freeplug ?
tester d'autre prise electrique
si Freeplug penser a enlever l'embout suplementaire il n'est nessecaire que avec la box ADSL
inversé les Freeplugs si rien de plus contacter le support en leur fesant part des test
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum