Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Information déménagement

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2008, 18:41    Sujet du message: Information déménagement Information déménagement 1410 1439
Répondre en citant

Je viens d'emménager dans un nouveau logement, j'ai imprimé un formulaire de déménagement me signalant que ma connexion dans mon ancien appartement s'arrêtera le 1/12. Je viens de lancer une nouvelle inscription sur le site de Free que je n'ai pas validé car lors de la validation en ligne il me dit que le numéro de téléphone du nouveau logement est déjà associé à un compte Freebox actif. Donc j'attends que la ligne de l'ancien locataire soit disponible.

Je voudrai savoir quel est le délai de clôture du compte de l'ancien locataire? (il a imprimé son formulaire de déménagement en novembre et la il est en attente d'ouverture de sa future ligne par France telecom) La clôture de son compte, permettant de m'abonner sur son ancien numéro, sera effective à la validation de son inscription chez Free? ou à la fin du mois de son inscription?

Une autre question, vais je payer l'abonnement Free du mois de décembre de mon ancien appartement (vu que le formulaire écrit que mon abonnement s'arrête le 1/12)? car sur ma console en ligne il n'y a pas écrit que j'ai fait une procédure de déménagement et je n'ai pas encore renvoyé mon formulaire de déménagement à Free.

Je n'ai pas souhaité renvoyer par courrier car vu que mon inscription n'est pas possible pour le moment j'ai peur que par la suite elle se perde.

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lunes
Hobbit de L'Univers

0 points

lunes, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 21:43    Sujet du message: 13706 12102 Répondre en citant

Bonsoir k3sg1,

Tu pourras faire l'abonnement avec le numéro du prédécesseur dans le cas où la ligne n'est plus active et a été résiliée dans un délai moins de 3 mois mais puisque elle est toujours active, ça bloque la validation de ton réabonnement.
Pour ton ancien abonnement, ne sera résilié qu'à partir de la date de ton réabonnement sur ton nouveau logement.
Date de réabonnement sur le nouveau logement = date de résiliation de ton ancien compte suite à ton déménagement.

hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 21:50    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Pour le mois de Décembre; tu seras facturé sur ton ancien abonnement (on est déjà le 2) vu que tu n'as pas encore validée ta demande de réinscription et que l'ancien abonnement reste toujours actif.
Tu dis que tu vas attendre à ce que la ligne de l'ancien locataire soit disponible, mais tu ne sais pas, combien de temps ça va prendre.
Si ça prendra beaucoup de temps, je te propose de passer par l'opérateur historique.
Smile

MisterDams
Chevalier de L'Univers

1320 points

MisterDams, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 22:07    Sujet du message: 5080 4292 Répondre en citant

Attention à l'opérateur historique... je viens juste d'être recablé et je sais pas ce qui m'attends : j'ai pas été cablé en ligne fixe à la date prévue, et je suis maintenant branché chez Free, avec une date pour la construction de ma ligne fixe !
Faut donc pas être trop rapide non plus (mais comment vivre sans Free ?)

J'ai peur qu'ils m'ouvrent la ligne fixe malgré l'ADSL en dégroupage total Rolling Eyes

k3sg1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

k3sg1
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 0:15    Sujet du message: 1410 1439
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je vais attendre quelques semaines encore. Bon j'ai quand meme Internet avec le réseau neuf Wifi, une amie m'a passé ses identifiants, manque juste la télé et le téléphone.  

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: