Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus TF1 et M6 en ADSL ce soir sur NRA JMA42 ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Nov 2008, 22:41    Sujet du message: Plus TF1 et M6 en ADSL ce soir sur NRA JMA42 ? Plus TF1 et M6 en ADSL ce soir sur NRA JMA42 ? 13831 12215
Répondre en citant

Ce soir TF1 et M6 ne semble plus fonctionner sur le JMA42 à moins que ce soit générale ?

***Modération: déplacé dans "Télévision": rien à voir avec "Les programmes TV" !
Attention avant de poster! Merci!
Rascal-Modérateur ****

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannpotam
Hobbit de L'Univers

0 points

yannpotam, Posté le: Mer 12 Nov 2008, 23:20    Sujet du message: 15221 13414 Répondre en citant

Meme problème chez moi, il n'y avait plus que France 3 regional et France 2HD qui étaient OK, pas de TNT.

Reboot de la Freebox ADSL et de la Freebox HD, tout remarche depuis. Aucune mise a jour de firmware.

Je suis sur HEM62 Smile

stbx
Hobbit de L'Univers

0 points

stbx, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 0:13    Sujet du message: 4865 4388 Répondre en citant

Pareil chez moi, plus de TF1, M6 et W9 depuis hier soir. Le reboot n'a malheureusement rien changé...  
okaeri
Hobbit de L'Univers

0 points

okaeri, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:08    Sujet du message: 8080 7243 Répondre en citant

Pareil pour moi ! Plus TF1, M6, W9 et surtout Canal+. De plus j ai des enregistrements programmés sur C+, tout fonctionnait bien jusqu'à hier depuis ils sont inscris comme interrompus Confused et la box n enregistre plus rien ?!
Tout cela commence à me saouler Evil or Very Mad

Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:49    Sujet du message: 13831 12215
Répondre en citant

Retour à la normal après un reboot. Cependant aucun nouveau firmware n'est à constater.

Encore un mystère de l'ADSL.

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 12:17    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Saturnin42 a écrit:
Retour à la normal après un reboot. Cependant aucun nouveau firmware n'est à constater.

Normalement tout rentre dans l'ordre aprés un reeboot Box HD ,sinon effectuer un reboot box ADSL puis reeboot Box HD.

ce n'est pas parce que la TV merdoie qu'un nouveau firmeware est en place autrement on serait à la version xxmilllions.x.x Wink

Saturnin42
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

634 points

Saturnin42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 13:06    Sujet du message: 13831 12215
Répondre en citant

Dom38 a écrit:
Saturnin42 a écrit:

Normalement tout rentre dans l'ordre aprés un reeboot Box HD ,sinon effectuer un reboot box ADSL puis reeboot Box HD.

ce n'est pas parce que la TV merdoie qu'un nouveau firmeware est en place autrement on serait à la version xxmilllions.x.x Wink

Oui c'est pas le firmware comme je l'ai écrit mais ça "merdoie" quand même ... Bon l'Essentiel c'est que ça fontionne.

josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Jeu 27 Nov 2008, 23:33    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le même problème TF1 M6 et W9 ainsi que la mosaïque ne fonctionne pas en flux ADSL, standard et HD.
Je précise que le reboot corrige au moins partiellement le problème, mais ça revient qd même. :S

Je précise également : Freebox hd v5.1 dégroupé sur numéro inactif...

Voilà, si ça peut aider à remonter l'incident ou au moins à m'assurer que je suis pas seul!

Dom38
Dragon de L'Univers

98 points

Dom38, Posté le: Ven 28 Nov 2008, 0:14    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

SLT
Je ne veux pas dire que ce problème est normal,je l'ai eu aussi chez moi,
seulement, pour l'instant pour ceux qui ont eu, qui ont ou qui auront ce problème, la solution la plus radicale pour régler celui-ci est un reboot de la boxHd .

Si après plusieurs tentatives ça ne fonctionne pas il y a d'autres solutions à exercer.

Je ne sais pas si Free est au courant de ce problème fréquent, mais je pense que si il ne l'est pas, UF à du ou le fera remonter à notre FAI Wink

josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Dim 30 Nov 2008, 21:36    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

un petit UP pour préciser que j'ai le même problème avec C+ toujours en flux standard. Et pour préciser également que je reboot à peu près tous les jours pour ce soucis.  
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 0:39    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

josian a écrit:
un petit UP pour préciser que j'ai le même problème avec C+ toujours en flux standard. Et pour préciser également que je reboot à peu près tous les jours pour ce soucis.

Il y a assez souvent des problèmes avec C+....
mais ça peut venir aussi d'autre chose:
aucun pb sur les autres chaines?

essaie éventuellement si c'est possible, de tester avec un autre bloc d'alim....

chuky
Hobbit de L'Univers

240 points

chuky, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 19:02    Sujet du message: 3512 3255 Répondre en citant

Oui moi aussi je n'ai plus TF1 ni M6 ni W9 depuis 4 jours et je suis sur DEL63.
J'ai aussi un autre bug c'est sur OLTV à partir de 19h ça me dit erreur 202 et je n'ai pas d'image derrière alors que la chaine est censée être gratuite à cette heure. A une autre heure ça me propose de prendre la chaine. Reboot et hard reboot de la Freebox hd n'ont rien fait.

josian
Hobbit de L'Univers

20 points

josian, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 23:10    Sujet du message: 15567 13737 Répondre en citant

Citation:
Il y a assez souvent des problèmes avec C+....
mais ça peut venir aussi d'autre chose:
aucun pb sur les autres chaines?

essaie éventuellement si c'est possible, de tester avec un autre bloc d'alim....

Non justement en ADSL, je ne rencontre des problèmes que sur TF1, M6, W9 et C+. Pour tout le reste ça passe nickel (j'ai une synchro à 13M dans la console et mes deux box sont reliées en Ethernet)
C'est pourquoi je suis pas persuadé que ce soit une histoire d'alim, je vais attendre de voir comment ça évolue et si il n'y a pas d'autre solution je me mettrai en quête d'une alim...

N'empêche que j'ai pas l'impression d'être le seul à avoir des soucis avec ces chaines en ADSL.

Edit : j'ai pas eu à chercher très loin, sur d'autres forum aussi certains ont créés des topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=188284 par ex.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: