pfar (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2008, 17:22 Sujet du message: neuf vers Free
neuf vers Free1560613775
je viens de m'inscrire chez Free en dégroupage total (possible depuis le mois de novembre.
Avant j'étais chez neuf : 10% neufbox en non dégroupé.
Vu les caractéristiques de ma ligne, quel débit puis je espérer ? Pourrai je bénéficier de l'ensemble des fonctions de la Freebox HD ?
NRA 553661VO
NOM: VAL D ORNAIN
longueur 1244m
sectios : 04/10
affaiblissement 20.16dB
Quel est le délais moyen actuellement pour pouvoir réaliser mes premières connexions Free ?
Merci pour vos réponses[/img]
hiladoso, Posté le: Lun 01 Déc 2008, 19:07 Sujet du message: Re: neuf vers Free
Re: neuf vers Free1370812104
pfar a écrit:
Quel est le délais moyen actuellement pour pouvoir réaliser mes premières connexions Free ?
Merci pour vos réponses[/img]
Salut pfar,
En général, ça ne prends pas beaucoup de temps chez Free, tu dois juste patienter un peu. D'ici quelque peu tu recevras la Freebox HDV5 et puis tu réaliseras tes premières connexions Free
Pour mon cas,ça a pris moins d'une semaine entre la date de mon abonnement et la livraison du matériel.
reouriel, Posté le: Mar 02 Déc 2008, 0:20 Sujet du message:
1561913778
Bonsoir à tous
je suis à 2700 m du dislam
attenuation 40 db
pour l'instant PPP et rectangle clignotant sur ma ligne
quel est le débit puis-je espérer et la TV fonctionnera t-elle
si vous avez a peu près les memes caractéristiques : témoignez Merci _________________ GROS PROBLEME Free
prletheo, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 0:21 Sujet du message:
1321211658
entirely a écrit:
Bonjour,
754 m du DSLAM avec une atténuation théorique de 11. Je pense que ma ligne devrait être sympa !
moi je suis a 756m j'ai 22 mega on peut enregistrer une chaine hd regarder une chaine sd télécharger et surfer sans problème _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
3 points
entirely, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 13:16 Sujet du message:
1554513507
Par contre j'ai reçu un mail de Free me disant que j'ai du recevoir la Freebox et que je pouvais la brancher.
Mais je n'ai pas reçu de mail m'indiquant son envoi, ni la prise en charge par UPS.
J'espère que Free a des Freebox en stock, je commence à trouver le temps long sans Internet à la maison.
Heureusement que des âmes charitables de mon entourage partagent leur ligne en Wifi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum