luka (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2008, 20:29 Sujet du message:
34953240
comme vous le dites, n'empeches que j'ai regardé chez le voisin sur orange Web TV et ce n'est pas mal du tout cette Art Channel ...
vrai que orange propose un service à 20 chaines sur Web, tres bon stream ...
rascal, Posté le: Dim 08 Juin 2008, 23:28 Sujet du message:
33093064
luka a écrit:
comme vous le dites, n'empeches que j'ai regardé chez le voisin sur orange Web TV et ce n'est pas mal du tout cette Art Channel ...
vrai que orange propose un service à 20 chaines sur Web, tres bon stream ...
luka
vrai aussi qu'Orange propose "pas du tout de télé" à de nombreux abonnés!!!
Avec mes 3500m, et mes 45db d'affaiblissement (=8 Mb quand même: suffisant pour 2 flux TV!!!) ya que Free qui me propose la télé et nickel en plus!!!!
Alors , c'est tout vu!!!
Fouzi, Posté le: Ven 29 Aoû 2008, 23:09 Sujet du message:
282613
"Nous avons un immense plaisir de vous annoncer le début de diffusion du programme d'ART CHANNEL sur le réseau d'Orange TV ADSL en France à partir du 11 Septembre 2008, bouquet basique, canal 113
luka (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 10:19 Sujet du message:
34953240
oui, alors que les nouvelels chaines que Free a proposé recemment n'incluent pas art channel, c'est dommage ...
par contre Free insère une chaine du concept similaire "souvenris from earth" mais beaucoup plus récente alors que art channel est déjà chez pas mal d'autres opérateurs et est une chaine par satellite si j'ai bien compris
luka (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Oct 2008, 10:20 Sujet du message:
34953240
je voulais dire que c'est pas mal, ca montre l'ésprit innovateur de Free par rapport à l'art numérique et contemporain, qu'il plaise ou pas au grand public
dragon91com, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 16:39 Sujet du message: Re: encore des news
Re: encore des news1415612504
luka a écrit:
entretemps j'ai appris que cette chaine est sorti sur un autre satellite, EUROBIRD 3, en diffusion 24h/24 ...
sa m'étonnerait,sinon sur mon forum on en discute bcp en ce moment:
***MODERATION***C'est de la pub pure et dure, encore au demeurant, ça pourrait passer... Mais vous êtes un nouveau.
De plus, sur votre forum, personne ne parle de cela(personne ne parle de rien d'ailleurs, il n'y a encore personne, c'est certainement la raison de cette pub).
Un post contenant de nouveau un lien vers ce dernier sera automatiquement supprimé sans préavis(d'autant plus vu le thème de votre forum qui n'a pas sa place ici )***MODERATION***
cedschmurz, Posté le: Sam 18 Oct 2008, 23:25 Sujet du message:
60255419
luka a écrit:
c'est quoi votre forum ?
Non mais c'était juste de la pub son truc
aucun rapport avec quoique ce soit...aucun rapport avec rien du tout d'ailleurs son forum est....enfin on s'en fout quoi
luka (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 19:51 Sujet du message:
34953240
j'ai entendu parler d'un ami à moi qui est artiste vidéo qu'ART CHANNEL sera bientot dispo sur le bouquet basique car ils vont couvrir ''Dans la nuit, des images'' au Grand Palais fin decembre.
qqu'un a plus d'infos ?
luka (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Jan 2009, 11:36 Sujet du message: TRANSMEDIALE BERLIN 2009
TRANSMEDIALE BERLIN 200934953240
je serai ravi de voir les reportages autour de FESTIVAL TRANSMEDIALE BERLIN 2009 sur ART CHANNEL et c'est bien dommage qu'on n'a pas cette chaine chez nous les Freebox-nautes ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum