Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Arrêt sur images et Multiposte

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
axamica
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

axamica
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:30    Sujet du message: Arrêt sur images et Multiposte Arrêt sur images et Multiposte 15644 13809
Répondre en citant

Bonjour,

je me suis abonné à Arrêt sur images et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour regarder cette chaîne avec EyeTV : le son et l'image freeze souvent, le CPU est intensément utilisé (80% du CPU), la chaîne n'est pas bien classé dans la liste du contrôleur (mais bien dans celle de la fenêtre des programmes EyeTV). Bref, c'est inutilisable.

Ça fonctionne un peu mieux avec VLC. Moins de freeze mais quelques uns quand même. Moins d'utilisation du CPU également (20% contre 80, que EyeTV soit lancé ou pas). Toutefois, à la différence d'EyeTV, quand ça freeze, ça freeze et il n'y a plus qu'à demander une nouvelle visualisation de la chaîne pour voir et entendre quelque chose.

Curieusement, tout à l'air de bien se passer avec le boitier HD. J'ai tendance à incriminer le flux de cette chaîne parce que je n'ai pas ce type de problème sur les autres chaînes du Multiposte (enfin, celles que je regarde), quelles soient payantes ou gratuites.

Quelqu'un a-t-il constater le même problème ?

Quelqu'un sait-il qui contacter pour essayer de résoudre le problème ? Parce qu'en l'état c'est insupportable et ça va finir par un abonnement résilié s'il n'est pas possible d'obtenir quelque chose de fluide. Et ce serait dommage vu la qualité du contenu de la chaîne.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 23:42    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Je vais me renseigner Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: