Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
à quand une modif des tarifs ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
marc2008
(Auteur du topic)

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Déc 2008, 20:47    Sujet du message: à quand une modif des tarifs ? à quand une modif des tarifs ? 6746 6044
Répondre en citant

Bonjour Very Happy

Je m'étonne qu'il n'y ait toujours pas eu de changement de tarifs, ou ajouts de pays dans le forfait !? Shocked

Des nouvelles ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mer 03 Déc 2008, 22:57    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux dire par une modification des traifs ??
Tu as déjà la possibilité de téléphoner en illimité vers les fixes de 70 destinations et bénéficiez de tarifs attractifs vers les autres destinations et les mobiles.
Tu dois visiter de temps en temps le site de Free pour voir ce qu'il y a de nouveau et mettre en même temps tes informations à jour.
Tu pourras jeter un coup d'oeil sur le lien suivant :
https://www.free.fr/ADSL/pages/téléphone/tarifs-telephonie.html

Bonne soirée Smile

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 0:03    Sujet du message: Re: à quand une modif des tarifs ? Re: à quand une modif des tarifs ? 4128 3797 Répondre en citant

Salut, Marc 2008 ce que tu veux d'apres ce que j'ai compris tu voudrais de nouveaux pays gratuit vers les fix c'est sa comme on peut faire avec l'Allemagne ou les U.S.A ou Canada a+ Wink  
marc2008
(Auteur du topic)

399 points

marc2008
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 20:42    Sujet du message: Re: à quand une modif des tarifs ? Re: à quand une modif des tarifs ? 6746 6044
Répondre en citant

Boy*** a écrit:
Salut, Marc 2008 ce que tu veux d'apres ce que j'ai compris tu voudrais de nouveaux pays gratuit vers les fix c'est sa comme on peut faire avec l'Allemagne ou les U.S.A ou Canada a+ Wink

ben, Free avait l'habitude d'ajouter chaque année a peu près de nouvelles destinations dans le forfait ( donc gratuit ), or là, ça doit faire bien plus d'un an qu'ils n'ont rien modifié de ce côté là, ni même baisser les tarifs Crying or Very sad Si t'as l'explication Very Happy

@++

Azard222
Chevalier de L'Univers

6 points

Azard222, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 2:20    Sujet du message: Re: à quand une modif des tarifs ? Re: à quand une modif des tarifs ? 4128 3797 Répondre en citant

Re, bas pour le moment ils ont pas trop de pensser a sa car il ont fais pour la dernière fois en Fevrier 2008 si je me souviens bien et en plus il veulent le mobile dans l'offre triple play de Free et aussi la 4eme licence 3G pour être illimité tous le temps vers les mobiles donc pour le moment sa ne va pas être possible pour appeler vers de nouveaux pays gratuit et illimité vers les fixes à mon avis a+ Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: