Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ARNAQUE: Phonevalley et Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cyclope
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cyclope
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 20:27    Sujet du message: ARNAQUE: Phonevalley et Free ? ARNAQUE: Phonevalley et Free ? 15512 13686
Répondre en citant

Evil or Very Mad
je cherche des personnes dans mon cas qui aurait utilise le service Phonevalley de
Free avant que le site ne change sa page d'accueil
Debut septembre 2008 j'ai acheté un credit de 100 SMS pour un montant de 12 euros
j'ai edite 1 SMS Surprisedk
en octobre 2008 Free me preleve les 12 euros Surprisedk
j'oublie ensuite d'utiliser le service phonevalley entretemps Free change sa page d'acceuil et je ne vois pas le service phonevalley :pas grave
La semaine derniere je me rappelle du service et veux utiliser mon credit
apres recherche Free me balance sur l'ancien portail et ....pas moyen d'utiliser le service
Il est suspendu et invalide malgré le message comme quoi je peux quand meme ecouler mon credit restant .Apres tentative,phonevalley me stipule que je n'ai plus de crédit!!! Quoi ??? je suis le seul a l'utiliser et personne ne connait mon code....j'envoie des emails au service assitance qui me rebalance sur l'ancien portail !!!!
j'insiste pour reclamer des explications et demander l'historique,le detail des SMS qui auraient été edités car je ne comprends pas: j'ai encore un credit de 99 SMS .
Mes emails me reviennent sans reponse: FAILURE NOTE
Pas mal l'assistance!!!
Qui peut me renseigner avant que je pique une rage ....

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flaurent2003
Hobbit de L'Univers

0 points

flaurent2003, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 21:41    Sujet du message: Re:phonevalley Re:phonevalley 15658 13813 Répondre en citant

Salut,

Je te conseil d'aller voir le lien suivant (ca va repondre a ta question)

https://www.universfreebox.com/article5227.html

Desolé

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 22:49    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

non, je ne pense pas que cela réponde à sa question.... Confused Ca n'a même rien à voir Rolling Eyes
Flaurent2003, tu peux lire ceci Wink

cyclope
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cyclope
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 23:08    Sujet du message: 15512 13686
Répondre en citant

pour Badack:
je ne comprends pas ta réponse..... Shocked pourquoi le prendre pour toi si tu ne travaille pas pour Free et comment ne pas comprendre mon probleme apres tout
le bla bla que j'ai debité....Ne reponds pas dans ce cas Rolling Eyes

Quand a Visaster : Merci pour le lien 8) et tout le monde peut se rendre sur l'ancien portail en tapant simplement Phonevalley avec Google.

Là ou je n'y comprends rien de rien :c'est pourquoi si le service est suspendu et qu'on peut ecouler son crédit le service ne fonctionne pas et me delivre un message comme quoi je n'ai plus de credit...

et comment avoir un justificatif detaillé aupres de phonevalley ou Free si effectivement tous les SMS ont edites :il doit bien avoir une trace

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 04 Déc 2008, 23:20    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je ne connais pas du tout cette société "phonewalley", mais de ce que j'ai compris par le lien chez Freenews, c'est que cette société n'appartient pas à Free.

Cette boite utilisait simplement le service de paiement reporté sur la facture de l'opérateur de Free, nommé Free-HA, après c'est une boite lambda qui vit sa vie propre, ce n'est pas Free qui exploite ce service de SMS...

Si cette société "Phonevalley" connait des difficultés techniques ou administrative (si son serveur se plante ou si elle dépose son bilan par exemple), et bien l'intermédiaire qui a servi à la transaction financière n'y peut rien.... Confused

Il y a de cela bien des années, avant d'être freenaute, j'ai acheté des pack+ sur le site de Prizee en utilisant le service W-HA de Wanadoo, qui fonctionnait comme je pense comprendre que fonctionne Free-HA.
Et bien mes Pack+ n'avaient aucun lien avec Wanadoo, et si ça merdait chez Prizee avec un code invalide, il fallait que je vois directement avec le site concerné, et pas avec Wanadoo...

C'est le même principe avec ce Phonevalley, Free ne gère pas cette boîte et ne peut rien faire... Confused Essaye de te tenir informé en te regroupant avec d'autres utilisateurs... par exemple essaie de continuer le fil de discussion ouvert sur Freenews... Wink

cyclope
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cyclope
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2008, 10:19    Sujet du message: 15512 13686
Répondre en citant

pour visaster : re-Merci pour les reponses Smile

pour badack (le sniper): la prochaine fois je ne mettai qu'un point Exclamation
terminé pour moi aussi

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: