dubdown (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 9:26 Sujet du message: Mkv saccadé malgré son ac3
Mkv saccadé malgré son ac380917133
Bonjour,
j'ai tout ce qu'on pouvait lire sur le mkv, les piste dts etc etc.
Le truc pénible c'est que l'image est magnifique, l'image tourne normalement sauf que j'ai pas de son ou alors il saccade.
Je ne sais plus quoi faire.
J'ai reboot ma Freebox au cas ou, mais rine ne change.
Quelqu'un a t-il une solution?
olida, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:42 Sujet du message:
25632469
Salut,
J'ai le même souci. J'ai un mkv avec le son DTS. Bien sûr, sur la Freebox, l'image est superbe mais pas de son.
Sur mon PC, tout fonctionne nickel.
Donc je sors la bande son pour la convertir en ac3 et là plus rien ne va. Impossible d'obtenir une bande son correcte. Elle "crépite" et elle est décalée, alors que la bande DTS est parfaite.
Je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé tout ce qui se trouvait sur Internet.
Ce serait si simple si la Freebox lisait le DTS.....
nikogaug, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:06 Sujet du message:
68866174
Vous pouvevz essayer un mod Freeplayer : homeplayer ou PiFreePlayer. J'pense que PiFreePlayer est l'idéal pour les MKV et fichiers HD, mais homeplayer à beaucoup plus de fonctionnalités pour gérer une bibliothèque de vidéos depuis sa télé. _________________ Hpblog.free.fr, Le site officieux de Homplayer, THE média center of the Freenautes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum