sjwkzn (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:31 Sujet du message: impossible d'accéder aux chaines canalsat
impossible d'accéder aux chaines canalsat1566413829
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement à canalsat lundi 01 décembre 2008 (il y a 5J).
canasat ne marche toujours pas (je n'ai pas accès aux chaine canal+ : décalé, family, etc...), malgrè toutes les opérations nécessaires : redémarrage de la Freebox, allumée sur canal toute la nuit,...
mais lorsque je passe en mode canalsat (en y accédant pas la menu Free / bouton canalsat), j'ai accès à plein de chaine que je n'avais pas avant (pas avec lea TV Free), par exemple Eurosport.
je n'arrive pas à savoir si mon abonnement a éré vraiment pris en compte. c'est comme si j'étais "à moitié abonné" : j'ai accès à de nouvelles chaines, mais pas aux chaines canal.
qu'en pensez-vous?...
Merci
ps : j'ai appelé canal, pour eux l'abonnement est actif
3 points
Tico, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 15:58 Sujet du message:
53764830
Va sur le canal 200, tu auras la programmation des matchs (date, heure et chaine). Les canaux foot+ et rugby+ se trouvent entre 200 et 209 (quand y'a diffusion de match).
edit: pas très claire ma phrase, j'espère que tu auras compris
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum