643 points
titi83var, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 10:53 Sujet du message:
1442612743
Salut
Ne serait-ce pas un problème de débit, il doit à mon avis se trouver loin du DSLAN.
Si tu ne regardes pas la TV as-tu aussi le problème avec ton téléphone ? _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
643 points
titi83var, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 12:15 Sujet du message:
1442612743
Salut ,
Heu, as-tu tenté un hardreboot de ta boxadsl? à tout hasard car je vois que cela n'est pas mentionné dans le topic. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
643 points
titi83var, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 13:59 Sujet du message:
1442612743
Comment savoir si je suis loin du DSLAN ?
Dans ta console sur free.fr rubrique carracteristique de ma ligne dans le dossier mon abbonement . et la tu verras la longueur de ta ligne.
Et surtout dis nous le Down de ton débit. _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 14:48 Sujet du message:
1346111885
Citation:
Oui ensuite elle repasse en UP (ça veut dire haute je suppose ?)
Sur l'écran Down, c'est le débit descendant (quand tu regardes la TV, par exemple), et l'UP, c'est le débit montant (envoi de courrier...).
Il faudrait voir si les désynchronisations ne sont pas à des heures fixes, genre pendant des travaux. C'est rare, mais on sait jamais.
Citation:
Qu'est ce que je peux mettre comme autre alimentation pour la V5 ?
Si tu as bien testé les 2 Freeplugs, il y a peu de malchance que les 2 soient défectueux.
Tu peux faire un test croisé avec une connaissance ou avec une alimentation universelle avec les mêmes caractéristiques.
Tu n'as pas un téléphone filaire pour voir ce qui se passe. Si l'alimentation du téléphone est hs, elle peut très bien faire planter la V5 (même si tu ne téléphones pas).
brume (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2008, 9:52 Sujet du message:
1564813814
Désolée, pas eu accès à Internet du week-end.
Citation:
Tu n'as pas un téléphone filaire pour voir ce qui se passe. Si l'alimentation du téléphone est hs, elle peut très bien faire planter la V5 (même si tu ne téléphones pas).
Je ne savais pas... je vais essayer de me débrouiller pour trouver un téléphone avec fil pour tester.
Voici les infos que j'ai récupéré sur l'écran de ma TV concernant mon ADSL :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum