visaster, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 1:24 Sujet du message:
13311359
Je viens de voir que l'avancement du Bordeaux-Valenciennes a été décidé par la ligue le 1er décembre.
Ouf !
C'est un soulagement pour moi car je ne suis pas responsable d'un défaut d'annonce, ces idiots ont décidé l'avancement du matchs après que j'ai formalisé le modèle de la 17ème journée... Je m'en serai voulu si j'avais merdu....
Il y a encore 7 participants à notre concours qui n'ont pas voté pour la 17ème journée, j'espère qu'ils auront l'info de l'avancement du match avant 19h....
nonodel'om, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 20:20 Sujet du message:
1464416008
le verdict est tombé notre collegue santos mirasierra a pris 3 ans et demi de prison ferme.
Citation:
il "est déclaré coupable du délit d'"atteintes à agents de l'autorité avec l'usage d'un objet dangereux", pour lequel il est condamné à une peine de trois ans de prison. Il est condamné à une peine supplémentaire de six mois de prison pour "blessures" envers un policier qui avait reçu des points de suture après avoir été atteint au visage par une chaise", en marge du match Atlético-OM (1er octobre).
et tout ça sans preuve.
navrant _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
nonodel'om, Posté le: Ven 05 Déc 2008, 23:18 Sujet du message:
1464416008
fern27 a ecrit :
Citation:
Comme SANTOS devrait faire appel vaudrait mieux que le match retour se passe calmement
tout a fait d'accord avec toi, d'autant plus que les supporters de l'atlético n'y sont pour rien, ils ont d'ailleurs délivrés des messages de soutiens a santos a chaques match de leur équipes , ainsi que l'ensemble des clubs de supporters européens.
la meilleure des réponses a donné, c'est de leur faire la misère sur le terrain et de chanter dans les virages.....pour santos.
FORZA OM _________________ Venez découvrir mes Mix sur cette page Mixx By nono...
visaster, Posté le: Sam 06 Déc 2008, 1:03 Sujet du message:
13311359
Je suis bigleux !
En regardant la répartition de nos votes je vois que 6 d'entre nous ont misé sur la victoire de Nice ! Je ne m'en étais même pas rendu compte en reportant les scores pronostiqués !
Une victoire Auxerroise ne nous parait pas possible, et il y a peu de monde pour croire en la victoire de Valenciennes, Nancy, Toulouse et Sochaux
Pour Valenciennes, la majorité des votants (14 sur les 16) ne s'est pas trompée et à joué Bordeaux
Il nous manquent deux votants et qui ont loupé un match : Graudlandre et Lepetitbrun83...
Et puis aussi Jiss qui semblait vouloir nous rejoindre il y a quelques jours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum